Pour cette nouvelle saison, de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont déjà eu la chance de découvrir les candidats. Chaque année, de nombreuses personnes espèrent trouver l’amour dans cette émission. Et pour cette année, ils étaient à nouveau nombreux à vouloir trouver l’amour dans le pré. Parmi ces chanceux se trouve Noémie, une jeune femme pleine d’espoir. Étant parmi les 13 candidats de cette année, Noémie ne cache pas son enthousiasme dont elle fait preuve.

L’amour est dans le pré : les premiers contacts avec les candidats de la nouvelle saison !

On entre bientôt dans la saison des amours pour nos chers agriculteurs et agricultrices. Les téléspectateurs devront s’armer de patience puisque les rencontres n’auront encore lieu que dans quelques semaines. En réalité, le tournage de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré est déjà en cours. Néanmoins, c’est la diffusion qui est toujours en pause. En attendant, les fans de L’amour est dans le pré devront se contenter des nouvelles dévoilées dans les conférences de presse de la téléréalité.

Ce qui est déjà sûr, c’est que cette 17e saison de L’amour est dans le pré comptera 13 candidats. C’était durant le mois de février que les fans ont eu droit à la rencontre avec les nouveaux candidats de l’émission L’amour est dans le pré. En tout, la nouvelle saison relatera les histoires de cœur de 9 hommes et 4 femmes. Parmi ces candidats, on retrouve Noémie, une jeune femme déterminée à trouver l’amour.

Une rencontre s’était déjà faite entre un prétendant et sa candidate !

Se montrant sous son meilleur jour, la jeune Noémie espère rencontrer une personne qui puisse lui apporter du bonheur. Comme tous les candidats de l’émission de Karine Le Marchand, celle-ci est intimement convaincue que la chance lui sourira. Après tout, elle aura le choix entre deux ou trois prétendants dans L’amour est dans le pré. Mais en parlant de prétendant, l’un de ceux qui devaient plaire à Noémie a déjà décidé de la rencontrer.

N’ayant pas la patience d’attendre les speed-datings de L’amour est dans le pré, celui-ci va à l’encontre de ce qui est permis et décide de rencontrer Noémie. En effet, c’était la candidate elle-même qui avait dévoilé cette information lors de la conférence de presse de l’émission. Leur rencontre se serait déroulée pendant le mois de juillet dernier. « Il y en a un qui est venu, mais je n’étais pas là, il est tombé sur mon père, » explique alors la candidate.