Récemment, pour une interview avec le magazine « Elle », Brigitte Macron était accompagnée de la metteuse en scène Andréa Bescond. Dès lors, cette dernière a affirmé que l’épouse d’Emmanuel Macron était « formidable ».

Effectivement, ce lundi 21 septembre dernier, Andréa Bescond était la convive d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de « C à vous ». Et à première vue, la danseuse est une grande admiratrice de Brigitte Macron.

De belles révélations


La première dame est le genre de femme qui ne s’intéresse point aux histoires politiques. Toutefois, quand il s’agit des luttes humanitaires, Brigitte Macron est toujours prête à offrir son aide et tout son temps. Un point commun qu’elle partage avec Andréa Bescond.

Le vendredi 11 septembre dernier, les deux femmes ont eu un entretien commun avec le magazine « Elle ». Lors de cette interview, la femme d’Emmanuel Macron a parlé de son combat sur l’abolition des violences faites aux enfants.

Les impressions d’Andréa Bescond concernant Brigitte Macron


Andréa Bescond est aussi une grande activiste pour la lutte contre la maltraitance des enfants. Ainsi, la danseuse se bat pour la législation infantile. Raison pour laquelle elle était très fière de pouvoir être photographiée au côté de Brigitte. En effet, la réalisatrice est une des plus grandes fans de la première dame. Ainsi, Andréa Bescond perçoit Brigitte Macron comme une personne formidable. Et sur le plateau de « C à vous », elle affirme en plus que l’ex-professeur est vraiment intrépide.

Vraisemblablement, ce n’est pas courant pour une première dame d’être aussi investi que Brigitte. Sous le coup de l’émotion, Andréa Bescond n’a pas cessé de parler du courage de son idole. « Elle connaît mes opinions sur les avancées politiques, elle sait très bien que je suis toujours la première à dire que ce n’est pas suffisant (…) Donc déjà le courage de discuter avec moi… », a révélé la comédienne avec son franc parlé. Une coopération qui a profité aux deux femmes unies par la lutte pour les droits des enfants.