C’est une vraie rareté si on a des nouvelles concernant les enfants d’Angelina Jolie et Brad .Pitt Le couple est un peu discret et les éloigne des médias et du public. Jusqu’à la dernière nouvelle, c’est confirmé que leurs enfants font l’école à la maison. De plus, ils ne peuvent pas sortir de la maison sans permission et sans être accompagné.

Une occasion rare à saisir si on les surprend


Mais à un certain moment, certains paparazzi ont réussi à capturer des clichés ou même des vidéos d’eux. Particulièrement de Shiloh Jolie Pitt qui vient de quitter ses cours de danse à Los Angeles. La fille des célèbres acteurs avait un retard pour discuter à ses amis, puis s’est précipitée chez elle.

Après, elle avec sa sœur aînée Zahara et la cadette Vivienne, ont été trouvées dans la ville dans une situation un peu étrange. Les trois étaient devant l’hôpital de Burbank entrain d’attendre leur mère, Angelina Jolie. Cette dernière passe presque six heures là-bas, d’après le magazine Spletnik. On ne sait pas la véritable raison de son hospitalisation.

Son combat se diversifie, autant dans le cadre familial, sanitaire que mondial


Le combat continue pour Angelina Jolie et Brad Pitt pour la garde de leurs six enfants. Durant ce temps, la grande actrice de cinéma se connecte sur son compte Instagram et poste deux publications. Ce, jusqu’à maintenant sur le sort des enfants et les femmes en Afghanistan. Son compte dénombre déjà plus de 10 millions de fans.

Pour rappel, quelques années avant, Angelina Jolie a été hospitalisée en raison d’un risque de cancer. Alors, elle etait obligée d’enlever la trompe de Fallope et ses ovaires. Elle qui a déjà souffert d’un décès inattendu de sa grand-mère et de sa mère. Ces derniers qui sont morts suite d’un cancer des ovaires. Une femme responsable pour la lutte contre le cancer, Angelina Jolie est très active sur la sensibilisation envers les femmes. Et pourtant, vu son activité sur les réseaux sociaux, Angelina Jolie n’a jamais levé le voile sur son hospitalisation.