Les célébrités aussi ont des complexes. Même si dans le journalisme, l’apparence n’est pas vraiment la priorité des téléspectateurs, Anne Elizabeth Lemoine se sent bien concernée. Elle a d’ailleurs de multiples défauts qui lui pèsent !

Pour ses apparitions quotidiennes à l’écran de France 5, la journaliste se veut impeccable et esthétique. Après tout, d’autres présentatrices y arrivent très bien.

Anne Elizabeth Lemoine assiste à un coup de gueule sur son plateau


Anne Elisabeth Lemoine reçoit régulièrement des invités dans son émission C à vous. Récemment, c’est Clémentine Célarié qui vient sur le plateau. L’actrice a un message important pour le gouvernement.

« Pitié, messieurs du gouvernement, on va tous à côté les uns des autres dans le train donc s’il vous plaît, enlevez cette loi comme quoi il y a un cinquième du théâtre qui ne pourra pas avoir lieu. Non, il faut enlever ça » avant d’ajouter : « (…) on est comme au théâtre dans le train. Il faut qu’il y ait du monde dans les théâtres pour qu’ils vivent et que les acteurs puissent jouer »

les actrices sont complexées par leur âge


Ce n’est pas la première fois que Clémentine Célarié monte sur le plateau de C à vous. Elle est déjà venue pour parler d’un sketch auquel elle a participé avec Alex Lutz. Anne Elisabeth Lemoine questionne alors l’actrice : « Dans ce sketch, vous jouiez l’actrice éthérée ».

Clémentine Célarié répond avec enthousiasme : « J’adore ! Pour une fois qu’on me propose un rôle d’éthérée ! C’était un sketch sur l’âge des comédiennes, parce qu’on nous emm**de avec l’âge », a-t-elle dit, ajoutant « Ca suffit de nous emm**der avec ça ! 62 ans, je les ai, et puis me*de ! Enfin, ça dépend des jours en plus »