Depuis septembre 2017, Anne-Sophie Lapix est la présentatrice du JT de 20h de France 2. Elle avait pris le relais de David Pujadas qui était présentateur pendant 16 années de suite. La chaîne France 2 fait appel à une autre personne depuis que la présentatrice est en vacance. Une remplaçante, Karine Baste-Régis, est une journaliste. Elle représente également plusieurs autres chaînes à France Télévisions à part ce poste qu’elle occupe. Pour le moment, la présentatrice prend du bon temps sous le soleil en vacances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AsLapix (@aslapix)

Qui pour remplacer Anne-Sophie Lapix?


Effectivement, la remplaçante d’Anne-Sophie Lapix effectue la présentation du journal de Télématin sur France 2. On la retrouve aussi en 2020, en prenant la place de Marie-Sophie Lacarrau durant les vacances d’été au JT de 13h. Après ça, elle est partie rejoindre TF1 pour remplacer Jean-Pierre Pernaut. Karine Baste-Régis est ainsi devenue le joker de Julian Bugier, nouveau présentateur du JT de 13h de France 2. Elle effectuait son premier remplacement le 19 octobre 2020. Mais à partir du mois de janvier 2021, elle devenait la remplaçante d’Anne-Sophie Lapix dans France 2.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AsLapix (@aslapix)

L’histoire ne fait que commencer. Puisque depuis que la présentatrice officielle est en vacances, une autre personne est venue apporter son aide. Effectivement à part Karine Baste-Régis, le journaliste Julien Benedetto est venu en renfort. Ce dernier est devenu le présentateur du JT de 13h sur France 2 du week-end le 26 juin au 27 juin. Mais qui serait le joker d’Anne-Sophie Lapix ? Les téléspectateurs attendaient fermement l’arrivée de Karine Baste-Régis. Ce n’est que le 2 août que prenait fin cette très longue attente.

Anne-Sophie Lapix se trouve sur la côte ouest pour ses vacances d’été


La présentatrice ne s’en posait pas la question de qui serait son remplaçant et dans quelles conditions. La production possède plusieurs possibilités de personnes qui pourront devenir le futur joker de la célèbre présentatrice. En dépit de tout cela, les téléspectateurs avaient de quoi être désorientés avec tous ces choix. Fallait pas attendre sur Anne-Sophie Lapix pour présenter des explications sur la toile. Effectivement, elle est en rivalité avec Bixente Lizarazu pour remporter le “sunset challenge” qui se donne rendez-vous tous les ans.

Chaque vacance d’été, ils agrémentent leurs images publiées sur Instagram de hashtag pour se taquiner. Encore une fois, ils ne pourront pas départager qui serait le vainqueur. Puisqu’à chaque coup porté à son adversaire, ils se montrent tous les deux vainqueurs. Difficile dans ces conditions de définir qui est l’heureux vainqueur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AsLapix (@aslapix)