Annie et Thierry sont un couple qui s’est formé lors de l’émission « L’amour est dans le pré ». Aujourd’hui, il semble que les tourtereaux sont face à des difficultés dans leur mariage. En effet, selon de nombreuses rumeurs, le couple serait en plein divorce. En effet, ils ne peuvent plus se voir en peinture. De plus, le confinement n’a pas arrangé la situation.

Les couples et le confinement


Pendant la période du confinement, tout le monde fait de son mieux pour faire passer le temps. Et pour la plupart des couples, la collocation était très tendue. Les disputes à répétition, la promiscuité, le manque d’activité ont créé des tensions très importantes.

Annie et Thierry n’ont pas fait exception à la règle. Le couple s’est rencontré pour la première fois en 2012 lors de la saison 7 de l’émission. Dès la première rencontre, il y a eu un coup de foudre immédiat. Les téléspectateurs ont beaucoup aimé l’idylle du couple. Une idylle basée sur la simplicité et la sincérité.

Annie et Thierry « L’amour est dans le pré » sur une mauvaise pente


Effectivement, lors de la petite virée du couple, un gros incendie s’est déclaré au sein de la propriété de Thierry. Les 500 m² du jeune homme sont donc partis en feu. Et à vrai dire, Thierry a aussi perdu une grosse partie de ses animaux de ferme. Une situation qui a dévasté complètement le fameux Thierry qui aimait bien ses bêtes.

Et en plus, la famille de Thierry s’amuse à faire des coups bas à Annie. Effectivement, leur souhait sera de voir la jeune femme déguerpir. Un évènement qui a presque découragé la chérie de Thierry. Bien évidemment, elle a failli faire ses bagages et s’en aller, plus d’une fois.

Mais malgré cela, son compagnon reste son grand pilier. Et bien sûr, le couple est resté solidaire vu la situation. Car aujourd’hui, pour Thierry, seul l’avis de sa fille compte. Un enfant qu’il a eu avec son ex. Bref, il n’y a qu’elle qui compte.