Annie et Thierry sont un couple issu du programme « L’amour est dans le pré ». Aujourd’hui, il semble que les tourtereaux sont face à des problèmes dans leur mariage. Effectivement, comme plusieurs médias l’ont annoncé, le couple serait en train de se séparer. En effet, ils ne peuvent plus se voir en peinture. De plus, le confinement n’a pas arrangé la situation.

Le confinement du couple Annie et Thierry


Pendant cette période difficile, tout le monde fait de son mieux pour faire passer le temps. Et pour la plupart des couples, la collocation était très tendue. Les disputes à répétition, la promiscuité, le manque d’activité ont créé des tensions très importantes.

Annie et Thierry n’ont pas fait exception à la règle. Les tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois en 2012 lors de la saison 7 de l’émission. Au premier coup d’œil, ils se sont tout de suite plu. Les téléspectateurs ont beaucoup aimé l’idylle du couple. Une histoire basée sur la simplicité et la sincérité.

Un couple au bord de l’implosion


Depuis la crise sanitaire, le couple mythique a traversé des épreuves qui ont créé un fossé entre eux. Une affirmation faite par leur proche. Effectivement, il y a quelque temps, un grand incendie a détruit l’exploitation de Thierry. Si aucun blessé n’est à déplorer, une bonne partie de ses bêtes ont malheureusement péri.

En plus, la belle Annie n’est pas vraiment la bienvenue dans la famille de Thierry. En effet, sa belle-famille la déteste. Les coups bas et trahisons seraient devenus une habitude dans la vie de la jeune femme. Annie a déjà baissé les bras plus d’une fois et a voulu prendre ses affaires et partir. Tandis que son compagnon Thierry, il est entre deux feux, sa famille et sa femme. La situation est vraiment ambigüe pour le jeune homme. Vraisemblablement, il a déclaré vouloir rester neutre dans cette histoire. Il a même rajouté que : seul l’avis de sa fille compte à ses yeux.