Annie et Thierry est un couple issu de l’émission « L’amour est dans le pré ». Effectivement, les tournages de la nouvelle saison de l’émission sont repoussés à cause de la crise sanitaire.

Pourtant, Karine Le Marchand a décidé de rester sur les réseaux sociaux. Vraisemblablement, l’animatrice a présenté ses » Love live » sur Instagram pendant le confinement. Un live qu’elle a créé pour permettre aux célibataires de se rencontrer par son intermédiaire. Une activité qui semble lui manquer depuis quelques mois.

L’émission « L’amour est dans le pré »


Depuis ses débuts, « L’amour est dans le pré » a vu de nombreux couples se former. Certains se sont séparés, se mariés, et même avoir des enfants. L’émission a vraiment changé la vie de plusieurs personnes.

C’est lors de la saison 7 de « L’amour est dans le pré » que se sont connus Annie et Thierry. Au premier regard, le couple s’est tout de suite plu. Une idylle qui a vraiment ravi les fans de l’émission. Et vraisemblablement, peu importe le lieu de rencontre, la vie de couple n’est pas toujours rose. De plus, les revers sont quelquefois nombreux.

Le devenir du couple Annie et Thierry


Jusqu’à aujourd’hui, le couple Thierry et Annie a toujours la petite flamme en eux malgré les épreuves. Effectivement, la jeune femme a confessé vivre un mariage difficile. Une situation qu’elle vit non pas à cause de son mari, mais plutôt de sa belle-famille. En effet, la famille de Thierry n’arrivait pas à accepter Annie. Mais comme toute chose, le temps est un bon allié. Ainsi, chacun est arrivé à trouver sa place. Du côté d’Annie, les choses semblent plus compliquées. Vraisemblablement, après son mariage avec Thierry, sa relation avec sa belle-famille est complètement partie en vrille.

Les difficultés au sein du mariage d’Annie et Thierry


Annie avoue que sa belle-famille la rejette en permanence. Un rejet orchestré par la mère et des frères de Thierry. Effectivement, ces derniers ne veulent pas d’elle dans leur famille. Ainsi, sa belle-famille n’a jamais accepté la jeune femme malgré ses efforts. Mais de toute façon, le plus important pour Annie c’est le soutien de son mari. En effet, Thierry a toujours tenu à protéger coute que coute son couple. De plus, le jeune homme ne laisserait personne se mettre en travers eux. Alors, s’il avait à choisir, le choix sera vite fait. Une idylle vraiment exceptionnelle qui rend Karine Le Marchand très heureuse.