Le mercredi 15 mars dernier était une date très importante pour Asalfo. À cette date, il avait célébré son 44e anniversaire. Le membre du célèbre groupe Magic System avait donc reçu de nombreuses félicitations et de nombreux cadeaux de la part de ses proches et de ses amis. Et à la grande surprise du lead vocal du groupe Magic System, le DJ congélateur lui a fait un cadeau très particulier. Une fois encore, le jeune artiste coupé décalé a réussi à attirer l’attention sur lui.

Asalfo célèbre son 44e anniversaire !

Le groupe Magic System a réussi à marquer à jamais la musique africaine. En effet, le célèbre groupe s’était fait connaître presque partout dans le monde. En effet, Magic System peut effectivement se vanter d’être l’un des groupes africains les plus célèbres du monde. C’est un palmarès que le groupe a pu réaliser grâce à son originalité et son rythme bien particulier.

En effet, Magic System propose des rythmes, des titres, mais aussi des propos auxquels les Africains peuvent s’identifier facilement. En d’autres mots, on peut donc dire que le groupe est celui qui a réussi à porter la voix de l’Afrique tout entière. Et lorsqu’on parle de Magic System, et de voix en même temps, on pense tout de suite au lead vocal du groupe, Asalfo. Et cette semaine, le chanteur émérite avait reçu un cadeau très particulier de la part de l’un de ses compatriotes pour son anniversaire.

L’artiste reçoit un très beau tableau de la part de DJ congélateur !

Le jour de son anniversaire, le chanteur émérite avait dévoilé une photo surprenante de lui avec une autre personne. Il s’agit du célèbre collègue de Yorobo, le DJ congélateur. Dans la photo que le membre de Magic System avait dévoilée, on le voit en train de recevoir un cadeau de la part du jeune DJ.

Il s’agit d’un tableau, sur lequel était représenté un coran. Pour DJ Congélateur, ce cadeau témoignait de la foi dont fait preuve le célèbre Ivoirien. Quant à Asalfo, il n’a pas manqué de remercier le geste du DJ. « L’histoire retiendra que DJ Congélateur est passé me souhaiter joyeux anniversaire, » explique-t-il dans sa publication. Il ajoute ensuite que cela avait rendu sa célébration meilleure.