C’est la fête pour la famille de Renaud ! Ce 03 août dernier, un événement des plus importants avait lieu pour le clan : l’anniversaire d’Héloïse, la petite fille de la célébrité. Un moment qui méritait amplement d’être marqué et que ses parents ainsi que ses amis n’ont pas manqués de mettre en valeur.

Malgré sa discrétion sur sa vie privée et celle de sa fille, Lolita Séchan s’est même prêtée au jeu. La maman a fait une publication via son compte Instagram qui a particulièrement touché ses fans. Découvrez ce message émouvant qui a fait le tour de la toile !

Héloïse, la fille de l’amour !


Héloïse est née d’un mariage d’amour entre Lolita Séchan et Renan Luce. Le couple s’est rencontré il y a bien des années avant de concrétiser leur union. Leur mariage a même duré 5 ans, ce qui avait tout pour faire partie des relations les plus stables parmi celles des grandes célébrités.

La séparation était annoncée au bout de 5 ans par Renaud lui-même. Malgré cette rupture en 2016, les parents d’Héloïse, sont restés en bon termes. Cela leur permet de veiller au bien de la petite fille et de maintenir une sorte de stabilité dont elle a particulièrement besoin.

Un message d’amour pour son anniversaire


L’anniversaire de la fille de Lolita Séchan n’est pas passé inaperçu pour cette année. La fille de la célébrité avait veillé à en parler sur les réseaux sociaux et cela a fait couler beaucoup d’encre de la part des internautes. D’autant plus que son message est des plus émouvants.

Sa publication montre un « Avant-après » de la petite fille de 9 ans tout à fait amusant. Quant à son message, la jeune maman déclarait : « Hâte de faire la même chose pour ses 100 ans ». Dans un autre cliché, on voit la jeune fille avec un commentaire : « l’été des lionnes ».