Si l’on en croit les derniers ragots, David Hallyday et sa compagne seraient en train de traverser une très mauvaise passe. À 53 ans le chanteur émérite pour ses tubes High ou encore Tu ne m’as pas laissé le temps serait-il en plein faillite ? Découvrez les détails !

Depuis peu, David Hallyday élu le plus beau chanteur de l’univers. En effet, un admirateur du fils du Taulier l’a détecté tout près de sa demeure. Il marchait complètement seul, avec un paquet à la main sans doute récupéré au bureau de poste au fond de la rue.

Le clan réuni de nouveau


En même temps, David Hallyday pourrait privilégier de l’entente qu’il pourrait bientôt signer avec Laura Smet et Laeticia Hallyday. De ce fait, il pourrait toucher aux droits de la chanson « Sang pour Sang » tout en laissant à sa sœur sa part du patrimoine de l’ancienne demeure de Johnny Hallyday.

Devant ce litige sur la succession du Taulier, David Hallyday a dû effectuer quelques concessions lors de probables contraintes de la famille d’Alexandra Pastor, sa campagne. Cette dernière est issue d’une famille Monégasque extrêmement riche.

Une relation qui a créé le buzz


David Hallyday et sa compagne se seraient-ils réellement séparés ? Un divorce qui va ravir les multiples fans du charmants fils du Taulier. Il faut dire que la côte de popularité du chanteur est à son comble et que bon nombre de jeune femme serait même admirative devant son talent.
Toutefois, cette rumeur de divorce du chanteur David Hallyday reste encore infondé. Même si tout le monde semble avoir son mot à dire : “Quelqu’un a-t-il le numéro de David Hallyday ?”, “David Hallyday était-il vraiment seul ?”, etc.