Les rumeurs se propagent comme une traînée de poudre concernant le divorce entre Charlène de Monaco et Albert De Monaco… Il paraît que les deux tourtereaux n’arrivent plus du tout à se mettre d’accord. Charlène de Monaco est vraiment à bout, nageant constamment dans la dépression et la tourmente.

La princesse du Rocher est toujours soumise à toute sorte de rumeurs depuis toujours. Mais cette fois-ci, l’allégation concernant sa rupture avec son mari est la plus scandaleuse d’entre toute. Surtout aussi que les trois mois de confinement n’a absolument rien apporté de bon au couple.

La poisse pour tout le monde !


Les très longs mois de confinement engendrés par le Coronavirus a détérioré tous les domaines professionnels comme personnels. Sans parler à la crise sanitaire qui se propage à travers le monde entier.

Le hic, c’est que cette période de confinement a obligé à certaines personnes de côtoyer au quotidien. Cela a renforcé l’idylle entre certains couples, alors que pour les autres duos, cela a creusé davantage d’écarts entre eux. La perte d’emploi, les manques d’activité, la promiscuité et autres ont amené le couple à se quereller davantage.

Charlène et le prince Albert de Monaco en phase de divorce ?


Le prince Albert de Monaco aurait assisté à la fête d’anniversaire de son fils à Londres. Dans les photos partagées sur les réseaux sociaux, il s’affiche scandaleusement trop proche de la mère de son fils Nicole Coste. C’est ce qui a carrément irrité Charlène de Monaco.

Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco a tenu à officiellement rassurer le public que leur couple est toujours aussi solide. Elle a également confirmé qu’elle allait le supporter dans son projet de course de Waterbike. « S’il accompagne et encourage ce type de projet, c’est aussi parce que le courage, la ténacité et le sens du dépassement de soi font partie intégrante de sa personnalité. »