M6 a dévoilé « Scènes de ménages » au public en 2009 et depuis les téléspectateurs apprécient les frasques des couples. Huguette et Raymond forment le couple préféré de l’audience à chaque épisode.

Malheureusement, M6 a complètement renouvelé sa programmation pour les soirées de l’été. Un changement qui va faire disparaitre quelques émissions phares de la chaine.

Huguette et Raymond, le couple préféré de « Scènes de ménages »


Les épisodes inédits de « Scènes de ménages » fascinent les téléspectateurs par la similarité des scènes dans la vie réelle. Les disputes de couples et les problèmes au quotidien entre voisins se reflètent dans la série.

Les mises en scène de Huguette et Raymond plaisent tant à l’audience grâce à leur énergie débordante et sans limites. Depuis la première diffusion, les personnages de la série ont intégré le quotidien des ménages. Toutefois, les bonnes choses ont une fin. Il faut laisser la place à la nouveauté.

« Scènes de ménages » va disparaitre de la chaine M6


Il ne faut plus compter sur de nouveaux épisodes pour la série phare de M6. « Scènes de ménages » va céder sa place à la nouvelle sage « En Famille ». D’ailleurs, la diffusion a déjà commencé le 27 juin dernier.

Par contre, il ne faut pas s’affoler, la chaine ne parle que de reprogrammation. M6 ne prendra pas le risque de perdre une audience qui génère une importante part de marché. La fin de la minisérie n’est pas encore annoncée officiellement. Il faut bien croiser les doigts. Les déboires de couple ne disparaitront pas de l’écran aussi facilement.