Alain Delon a fait dernièrement un terrible AVC qui lui a laissé des conséquences fatales sur sa santé.
Cette année n’a du coup pas bien commencé pour le monstre sacré du cinéma Français .

L’heureux papa de trois enfants a du mal à parler et à marcher suite à cette récente crise sanitaire, il est actuellement en période de repos dans sa belle villa de Douchy situé dans le Loiret.

L’acteur émérite n’a pas à s’inquiéter sur sa santé en présence d’une équipe composée d’infirmiers et de kinésithérapeutes qui se réunirent pour l’aider à retrouver sa santé.

Les dernières rumeurs disent que Alain a décidé de s’isoler pour empêcher ses proches et ses fans de le voir dans cet état.
Cependant ses proches s’interrogent régulièrement sur son état de santé, surtout sa fille Anouchka avec qui il est très proche.

Par ailleurs ces deux fils restent fâchés contre lui pour le fait de designer leurs sœurs Anouchka comme exécutrice testamentaire.
« Historiquement très proche d’Anouchka, Alain-Fabien s’est rapproché d’Anthony depuis un bon moment, bien encouragé en ce sens par sa compagne Capucine Anav » a annoncé le magazine Voici.

Mais le célèbre acteur a déjà annoncé qu’il donne « son amour et sa confiance » à sa fille Anouchka.
« Une décision qui a profondément blessé Anthony et mis en rage Alain-Fabien, qui a lâché que ses parents étaient ses pires ennemis ». A déclaré le magazine Voici.

Mais la famille semble soudée après l’accouchement de Anouchkra en février dernier, « Sa naissance est synonyme d’unité familiale, comme semble le confirmer Alain-Fabien Delon ». a indiqué une source sur les réseaux sociaux.