Voilà maintenant quelques semaines qu’Antonin captive l’intérêt des adeptes de « Les 12 coups de midi ». Pour l’équipe de Jean Luc Reichmann, le participant est même devenu un chouchou qu’ils ont pris pour membre de la famille suite à ces nombreuses bonnes actions.

La sympathie et la volonté d’Antonin ont particulièrement touché les spectateurs. Il ne faut pas oublier qu’il a fait parler de lui sur les réseaux sociaux et dans l’émission pour son idée de cagnotte qui a attiré la sympathie des téléspectateurs.

Une élimination inattendue avec une belle cagnotte !


C’est ce 19 juillet dernier que tout s’est joué pour Antonin. Il a dû faire face à Caroline, une jeune étudiante dont le talent est incontestable et cela ne lui a pas réussi lors du Coup Fatal. La partie s’est soldée lorsque le champion a fait face à une question qu’il n’a pas su répondre, ce qui est allé au profit de Caroline.

L’élimination d’Antonin lui a permis de gagner un total de 76 535 euros. Une partie de cette somme sera reversée comme l’a promis le joueur à la famille du chauffeur de bus et du gendarme décédé récemment à Bayonne. Une cause qui lui tient particulièrement à cœur. Comme l’indique le champion, « c’est sa manière de faire parler de ces cagnottes de soutien à la famille ».

Petit retour sur l’interview d’Antonin


Après son élimination de « Les 12 coups de midi », Antonin a été interviewé par l’équipe de Télé-Loisir. Il y décrit son ressenti par rapport à son élimination de la partie alors qu’il souhaitait aller encore plus loin. Il déclare qu’il aurait « aimé aller jusqu’à plus de 20 participations au moins pour atteindre son objectif ». Il s’est en effet arrêté à sa 18ème participation.

Il décrit son adversaire comme particulièrement « concentrée, douée et très forte ». Il reconnaît parfaitement le talent de Caroline qui sera désormais le chouchou de l’équipe de Jean Luc Reichmann après son départ.