Devenir millionnaire en gagnant à l’EuroMillions est une chose. Mais réussir à rester millionnaires des années après, c’en est une autre ! Cette femme a appris à ses dépens que l’argent ne suffit pas pour être riche, il faut aussi autre chose pour que cette fortune puisse perdurer. Chance, mental ou encore prévision, l’une de ces choses aurait effectivement aidé Margaret Loughrey à mieux profiter de sa fortune passagère. Malheureusement, elle n’a pas eu une seule de ces choses.

Découvrez l’étonnante histoire de Margaret Loughrey !

Beaucoup rêvent de devenir millionnaire, surtout grâce à la loterie. Mais une fois arrivés à cette étape, certains ne savent pas vraiment que faire. Au bout de 15, 10, ou 5 ans pour les plus gourmands, leur vie redevient la même. En effet, il ne suffit pas de gagner énormément d’argent pour réussir à s’en sortir. Et c’est effectivement ce que cette Irlandaise avait appris. Margaret Loughrey est une femme âgée de 48 ans, qui a eu une vie très calme.

Il y a des années de cela, cette Irlandaise menait une vie très modeste, avec un revenu de 60 euros par semaine. Mais en 2013, sa vie avait complètement changé puisque la chance lui avait enfin souri. En effet, Margaret Loughrey avait réussi à tirer les bons numéros à la loterie. Et pour cela, elle a été gracieusement récompensée avec 27 millions de livres sterling, soit 30 millions d’euros. Mais cette belle somme n’avait pas réussi à la rendre heureuse.

Une fortune qui obscurcit son cœur et son âme !

Face à une fortune aussi immense et aussi soudaine, chacun réagit souvent d’une manière différente. Mais pour la quadragénaire de l’époque, la réaction a été la pire possible. Après avoir empoché son argent, Margaret Loughrey avait décidé de s’en aller et d’entièrement tourner le dos à sa famille, sans laisser le moindre sou. Pensant surement vivre le meilleur moment de sa vie, l’Irlandaise affirmera pourtant, des années plus tard, que sa vie a été un véritable enfer.

Quelques mois après la bonne nouvelle, Margaret Loughrey a été admise à dans un hôpital psychiatrique. Apparemment, le changement brusque de sa vie avait des répercussions très graves sur sa santé mentale. Et à sortie de l’hôpital, cette dernière avait enchaîné les mauvaises aventures, comme si le sort voulait la corriger de son comportement. Et en septembre 2021, cette dernière a été retrouvée morte dans un hôtel, alors qu’elle attendait que sa maison de rêve soit terminée.