En effet, l’année a été très difficile pour Gérard Piqué. Après la terrible révélation concernant son infidélité, il ne cesse de subir des critiques. Connu pour sa grande bouche et ses sorties médiatiques très remarqué, l’ancien défenseur du FC Barcelone touche le fond. En effet, Gérard Piqué se retrouve avec une nouvelle affaire sur le feu. Apparemment, Shakira a énormément souffert de son infidélité. Et pour cela, la célèbre chanteuse comédienne lui en veut toujours. Découvrez les nouveaux détails concernant la relation de Shakira et Gérard Piqué dans notre article.

Cette histoire qui se termine très mal pour Gérard Piqué et Shakira !

C’est effectivement l’un des couples les plus célèbres au monde. Après avoir partagé leur vie pendant plus de 12 ans, Gérard Piqué et Shakira se quittent en très mauvais termes. En effet, les deux stars internationales ne se parlent même plus. Quelques jours seulement après cette terrible histoire, la chanteuse avait quitté l’Espagne en laissant son amant à son sort. C’était à cause d’une rumeur sur une infidélité que Shakira décidé de mettre un terme à leur union.

Pour rappel, Gérard Piqué et Shakira ne se sont jamais mariés, malgré le fait qu’ils aient des enfants. Dans une interview, la chanteuse émérite expliquait qu’elle ne pouvait pas s’engager, par peur d’une fourberie. Et ironie du sort, cela lui est quand même arrivé. Mais Shakira a beau dire qu’elle ne ressent plus rien pour le père de ses enfants, les paroles de sa nouvelle chanson la trahissent quand même.

La chanteuse colombienne fait part de sa souffrance !

Après 12 ans de vie commune et deux enfants, Gérard Piqué et Shakira se sont tout de même séparés. En effet, leur union n’avait pas réussi à durer. Sur le coup, la chanteuse a préféré garder le silence. Mais avec le temps, elle décide enfin de réagir. Avec le chanteur Ozuna, Shakira a alors décidé de sortir une nouvelle chanson.

Et dans cette chanson, il est surtout question de ses sentiments pour Gérard Piqué. « Tu as soudainement changé, tu m’as quittée à cause de ton narcissisme », explique-t-elle dans sa chanson, avant d’ajouter « Je t’aime, mais c’est que je ne m’aime plus. C’est un adieu nécessaire. Ce qui était incroyable autrefois est devenu routine. » Apparemment, la magie avait disparu entre eux.