Aujourd’hui encore, Florent Pagny est toujours bouleversé par la terrible nouvelle qu’il a reçue. Depuis le mois de janvier de cette année, celui-ci a dû affronter un cancer du poumon. Et depuis, le célèbre coach de The Voice a dû mettre sa carrière de chanteur en pause. Il annonce alors à ses fans que pour son propre bien, il a dû se mettre en retrait de la scène médiatique. Mais malgré cet isolement forcé, Florent Pagny a toujours pu compter sur sa famille, dont sa fille Aël.

Aël se confie : la jeune femme prend la parole sur Instagram !

Depuis maintenant plusieurs années, Florent Pagny a pu compter sur le soutien inconditionnel de sa femme, Azucena Caamaño. Après sa brève histoire avec Vanessa Paradis, le chanteur émérite n’a connu d’autre femme que celle-ci. L’ancienne mannequin a toujours étonné les fans tant par sa beauté que par son élégance. En effet, Florent Pagny a réussi à trouver une très belle fleur provenant de l’Argentine.

Et pour ce qui est du chanteur, on ne peut pas dire qu’il n’a pas de charme. Avec des parents pareils, il est évident que les enfants seront aussi très beaux, et c’est évidemment le cas. Inca Pagny et Aël n’ont vraiment rien à envier à leurs parents. La fille du chanteur, actuellement âgée de 22 ans, Aël a hérité du regard de celui-ci et des traits latinos de sa mère. Ce qui fait un très beau mélange.

Aël Pagny partage une mauvaise nouvelle à ses fans !

Aël est très populaire sur les réseaux sociaux. Rien que pour le fait d’être la fille du chanteur émérite, elle pourrait avoir des millions de fans. Mais en dehors de la notoriété de son père, Aël Pagny a aussi un immense talent qui lui a valu sa propre popularité sur les réseaux sociaux. Depuis sa tendre enfance, la jeune femme s’est toujours intéressée à la photographie. Et avec le temps, elle est devenue une photographe de renom.

Bien qu’elle ait eu un talent pour cela, la jeune fille du coach de The Voice a pourtant eu une formation à la célèbre Parsons School of Design de New York. Mais sur les réseaux sociaux, ses clichés ont perdu de leur couleur après qu’elle ait partagé une mauvaise nouvelle. Après des années ensemble, Aël Pagny et son compagnon, Ariel, ont rompu.