Pendant l’attente des fêtes de fin d’année, Ariane Séguillon a donc accepté de faire une interview dans cette thématique. En effet, la célèbre comédienne française avait été invitée à parler de ses souvenirs de Noël, les bons comme les mauvais. Lorsque l’actrice de Demain nous appartient a donc parlé de sa pire soirée de Noël, elle a surpris tout le monde. En effet, Ariane Séguillon avait évoqué un terrible drame sur l’un de ses ex. Selon elle, celle-ci aurait crié sur sa mère.

Un Noël gâché pour Ariane Séguillon !

Pour Noël, on n’a pas tous que de bons souvenirs. En effet, il arrive assez souvent que des imprévus se produisent. En attente du père Noël, il n’est pas rare que des tensions se créent entre les membres d’une même famille. Face à nos confères du magazine Gala, Ariane Séguillon a dévoilé une triste histoire qu’elle a vécue pendant un réveillon de Noël.

Dans sa confession, celle-ci affirme que l’un de ses ex avait réussi à lui gâcher son Noël, mais à sa famille aussi. Pour éviter de dévoiler l’identité de ce fameux ex donc, la comédienne n’a pas précisé l’année du drame. Tout ce qu’elle avait dit, c’est que l’incident s’était produit lors d’un soir de 24 décembre. Mais selon Ariane Séguillon, celui qui partageait sa vie à l’époque avait fait une énorme bourde.

« … il a hurlé sur ma maman pendant une heure pour lui expliquer la vie ! »

Selon Ariane Séguillon, c’est le genre d’incident qui vous humilie énormément pendant une soirée. Pendant les fêtes de Noël de cette année, le partenaire de la comédienne était seul. Avec sa famille, la star de Demain nous appartient a donc décidé de l’inviter pour passer du temps ensemble. Mais elle a très vite regretté son choix. En effet, cet homme avait apporté une mauvaise ambiance avec lui.

« J’avais un petit ami depuis peu qui était seul le soir de Noël, nous l’avons donc invité et il a hurlé sur ma maman pendant une heure pour lui expliquer la vie », a-t-elle raconté. Après, Ariane Séguillon explique qu’il a été impossible de le faire taire. Elle l’affirme, cet homme était « totalement dingue ». Mais avec le temps, la famille de la comédienne a fini par rire de cette situation.