Pour les vacances, on souhaite tous passer des moments agréables, que ce soit en famille ou entre amis. Mais pour que ces moments de détentes soient réellement agréables, on se doit de trouver les meilleurs prix. En effet, il est toujours important de faire quelques économies lors des vacances. Mais malheureusement, cette habitude a fini par jouer des tours aux personnes suivantes. Trouvant des prix plus intéressants sur Snapchat, ces derniers étaient loin de se douter qu’il s’agissait d’une arnaque. Découvrez cette arnaque qui a couté cher à ces vacanciers.
Vacances d’été : cette terrible arnaque qui peut vous arriver !
Pour la période d’été, nous souhaitons tous partir vers la plage pour profiter du beau temps et du soleil. Mais pour la majorité, c’est toujours l’argent qui empêche ces vacances de se réaliser. Toutefois, en faisant quelques économies et en trouvant bons plans, rien n’est impossible. En effet, il est tout à fait possible de partir en vacances, malgré un budget très restreint.
Voir cette publication sur Instagram
Mais pour cela, il sera important de calculer chaque centime à dépenser. Malheureusement pour quelques vacanciers, ce qui devait être un bon plan s’était vite transformé en cauchemar. Sur Snapchat, une arnaque pour des vacances de rêve avait attiré l’attention de quelques personnes. L’offre était tellement alléchante que personne n’a pu y résister. Mais au bout du compte, il ne s’agissait en fait que d’une simple arnaque.
Une arnaque sur Snapchat bien ficelée !
Le temps que les victimes s’en rendent compte, il était déjà trop tard. C’était sur Snapchat que l’on pouvait voir l’offre e donc l’arnaque en question. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’appât était plus qu’intéressant. En effet, il était tout à fait normal que de nombreuses personnes se soient fait prendre par l’arnaque. « Neuf jours de vacances à Dubaï, vol + hôtel, à 650 € par personne, » voilà ce que proposait l’offre, avec un logement assuré au Hilton d’Istanbul. Oui, les arnaqueurs ont effectivement osé faire rêver leurs victimes.
Voir cette publication sur Instagram
Mais le rêve de ces derniers n’a pu durer que quelques secondes, le temps qu’ils se rendent compte qu’ils se sont fait arnaquer. Dès que les victimes se sont rendues à l’aéroport, ils se sont rendu compte que l’annonce sur le réseau social n’était qu’un leurre pour leur faire payer l’argent. Vous êtes prévenu donc, faites attention !