Arthur et Mareva Galanter sont ensemble depuis 2012. Ils ont même une fille en 2015. L’animateur a trouvé que le temps passe vite. Mais quel est donc le secret pour que cette relation ait pu durer si longtemps ? Quelles sont les relations de l’animateur avec son ancienne femme Estelle Lefébure ? Lisez cet article pour en connaître d’avantage sur cette star du petit écran…

Les débuts de la relation entre l’animateur et l’ancienne Miss France

Arthur, de son vrai nom Jacques Essebag, est en couple avec l’ancienne Miss France Mareva Galanter depuis 2012. C’est une histoire d’amour au beau fixe avec la naissance de leur petite fille Manava en 2015. Dix ans après le début de leur relation, l’animateur déclare qu’il aime toujours sa belle Mareva. Il est âgé de 56 ans actuellement et reste l’un des plus grands animateurs du PAF.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by marevagalanter (@marevagalanter)

Arthur est un homme comblé dans la vie de tous les jours. Il est le père de trois enfants maintenant. L’animateur a même déclaré au micro de Julie Obispo sur AirZen Radio que les dix dernières années se sont passées très vite. En 2012, il n’aurait jamais cru qu’il allait rencontrer en Mareva la femme de sa vie. Celle-ci était en effet avec Jean-Charles de Castelbajac.

Le secret entre Arthur et Mareva Galanter

Qu’une telle histoire d’amour aurait pu durer aussi longtemps est un véritable défi. Julie Obispo a donc voulu savoir quel est le secret d’Arthur et de Mareva Galanter. Arthur a simplement répondu que c’est l’amour. Il est tranquille et il a trouvé son âme sœur. L’animateur a évoqué la stabilité et les points importants qu’ils ont partagés. Il a trouvé en Mareva la personne qui supporte ses défauts. Et il supporte aussi bien les siens.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by marevagalanter (@marevagalanter)

En 2015, Arthur et Mareva sont devenus les parents de Manava. C’est le premier enfant pour l’ancienne Miss France. Ils n’envisagent pas encore le mariage. L’animateur s’est déjà marié avec le mannequin Estelle Lefébure en 2004. Mais ils ont divorcé après quatre ans. Cependant, ils sont restés en bons termes. Elle était même l’invitée de District Z en 2020. Il l’a taquiné en lui faisant un défi avec des rats qu’Estelle a beaucoup peur.