Le célèbre couple Arthur et Mareva Galanter ont l’habitude de rester discret, ils n’ont jamais aimé les lumières de célébrité quand il s’agit de leur vie privée, mais cette fois, le couple a fait une exception.

A cause d’une terrible nouvelle, l’ex reine des podiums est ravagée ce d’ailleurs ce que une proche du couple a annoncé.
Ça arrivait au couple de publier des photos et des vidéos concernant leur activité professionnelle sur les réseaux sociaux. Mareba Galenther publiait régulièrement ses tenues dans les soirées de mannequinat, de même pour son compagnon, il partage avec son public les coulisses des émissions et les nouveaux projets.

Mais cette fois, ce n’est pas professionnel, le couple a décidé de confier au public ce dimanche 5 juillet, leur tristesse pour le décès de leur adorable chien Umi.
Il s’agit d’un Jack Russel, qui était tellement proche de ses propriétaire qu’il leurs accompagnait partout.
Arthur et Mareva Galante n’ont pas caché leurs émotions, et ont essayé de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.
“Salut mon pote Umi. RIP” écrit Arthur sur la légende de la photo de son chien. Tellement touchés , les internautes n’ont pas hésité à soutenir le couple par des mots doux tels que :

Umi est au paradis des chiens”, “Courage à vous” ou encore “Non j’y crois pas Umi, pas de mots trop triste. Il restera dans nos coeurs.”
Mareva Galante de son côté a publié plusieurs photos de leur chien en écrivant : “Chien de ma vie. Merci pour ces années de bonheur… Tu vas tellement me manquer. Umi forever. 17 ans ½ !” .

Un proche du couple a annoncé que cette dernière a du mal à accepter la disparition de son meilleur ami, elle en souffre émotionnellement !
Pour l’aider, ses fans lui envoient des messages rassurants du genre : Bonsoir Mareva… Je pense fort à vous et partage votre tristesse”, “Quelle triste nouvelle vraiment… suis triste pour vous… je connais cette peine immense que l’on peut ressentir pour les animaux .. il va vous manquer chaque jour… je vous souhaite beaucoup de courage”.
“Soyez assurée qu’il sera toujours près de vous… d’une autre manière mais d’une manière certaine il veillera sur vous d’où il est… par votre amour pour lui et par votre coeur il est toujours là… Je suis de tout mon cœur avec vous…”, écrit une internaute.