C’était sous le soleil estival d’un petit village, Pont-de-Barret, qu’Arthur Jugnot et Flavie Péan se sont mariés. En présence de Gérard Jugnot, le père du marié, la cérémonie s’est passée dans une ambiance très animée. Voici les détails de cet évènement inoubliable d’après le Dauphiné.

Les futurs mariés arrivés à bord d’un bateau pneumatique

C’était environ 16 heures, A bord d’un bateau pneumatique tiré par une Jeep, Arthur Jugnot et Flavie Péan viennent à leur mariage. Le comédien et metteur en scène va épouser La stagiaire dans Plus Belle La Vie. La mariée portait une robe dos nu durant la cérémonie. Apparemment, c’était le maire, Robert Palluel qui a officié leur union. Une fois cette dernière terminée, la journée va alors se poursuivre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Yannick Laurent (@laurent.yannick)

Une fois sortie de la mairie, on voit apparaître une haie d’honneur d’invités. Ces derniers reprennent le refrain d’un homme et une femme dans le film de Lelouch pour les nouveaux mariés. C’était un moment très romantique qu’Arthur Jugnot et sa nouvelle femme ont beaucoup apprécié. Après, quand le petit groupe se dirigeait vers la suite des festivités, une fanfare de cinq musiciens les a accompagnés.

Arthur Jugnot : une soirée inoubliable

Après la cérémonie de mariage, les festivités se sont poursuivies avec un dîner à la guinguette La Fontaine minéral. Les invités se sont alors installés sur un site bucolique en bordure du Roubion, tout en mangeant et dansant. L’endroit n’était pas dépourvu de charme. Il y avait de grandes verrières, des arbres décorés de guirlandes lumineuses et les tables étaient installées en plein air. Un décor qui a rendu le mariage d’Arthur Jugnot et Flavie Péan exceptionnel.

Si Arthur Jugnot et Flavie Péan ont décidé de se marier dans ce petit village c’est à cause d’une chose. La propriétaire des lieux était une amie de longue date du comédien et metteur en scène. Jeanne Courrier, une comédienne de formation. Beaucoup d’invités ont pu assister à ce mariage. Parmi eux, quelques VIP comme Laurent Ournac ou Yannik Mazzilli. Mais il ne faut pas oublier que le marié a déjà vécu avec la chanteuse Cécilia Car. Avec cette dernière, le comédien a un fils appelé Célestin.