Diffusée depuis quelques temps sur France 2, l’émission Affaire Conclue connaît un succès grandiose auprès des téléspectateurs français. Le jeu consiste à acquérir des biens de toutes sortes en faisant attention à obtenir le meilleur prix possible. Amateurs d’objets valeureux, d’art et autres trouvent leur bonheur dans ce rendez-vous avec Sophie Davant.

Comme pour toute émission, Affaire Conclue fait l’objet de compliments et de critiques en tous genres. L’équipe fait désormais le buzz suite à un gros scandale sur la toile. Une situation qui ne laisse pas la production de l’émission indifférente.

Affaire Conclue, une émission qui suscite beaucoup l’intérêt


Les commentaires en relation avec l’émission « Affaire Conclue » sont très variés. Si la production ne fait pas attention à la plupart d’entre eux, il arrive parfois que cette dernière soit choquée par les réactions des téléspectateurs. Ces derniers se lâchent souvent sur la toile afin de remonter les bretelles de Sophie Davant et de ses coéquipiers.

De quoi encourager l’équipe mais aussi leur donner des idées pour améliorer leur performance. Ce 2 juillet dernier, c’est justement ce qui s’est passé dans le cadre de la diffusion de l’émission. Il semblerait que les critiques aient même atteint le plateau !

Une lettre à méditer


Renée est une des plus grandes fans de « Affaire Conclue ». La téléspectatrice est au rendez-vous tous les jours pour suivre les achats et ventes que l’on retrouve sur l’émission. Seulement voilà qu’elle se met dans une colère folle face aux derniers événements. Elle déclare que « l’émission a perdu son essence ».

Elle pointe les vendeurs du doigt car ces derniers auraient tendance à « jouer sur les émotions » des acheteurs de l’équipe de Sophie Davant. Elle pointe particulièrement du doigt les participants qui « déclarent vouloir acheter des cadeaux pour un proche afin de faciliter la vente de leurs objets ». La téléspectatrice est particulièrement remontée et enjoint les producteurs de prendre les mesures nécessaires pour que l’émission retrouve de sa superbe.