Loading...

Un regard, un sourire, un clin d’œil… Et toujours rien. L’attente se fait pesante et l’homme qui vous plaît, pourtant à portée de vue ne prend toujours pas les devants. Timidité ? Indécision ? Difficile de savoir ce qui se passe dans l’esprit de celui qui fait battre votre coeur. Ainsi, bien qu’il ne manque pas de vous montrer de manière indirecte que vous lui plaisez, il semble incapable de prendre les devants. Pour savoir si votre Jules fait partie de ceux qui sont incapables de faire le premier pas, continuez à lire…

Il est difficile de se mettre dans la tête des autres, encore plus lorsque cette personne vous plaît. Dans ce contexte, il est intéressant de se fier à l’astrologie pour en savoir plus sur ces traits de caractère qui pourraient freiner l’évolution de votre idylle. Découvrez avec nous les 5 signes du zodiaque les plus indécis et les moins susceptibles de faire le premier pas.

Capricorne


Si la timidité était un royaume, le Capricorne en serait roi. Les personnes nées sous ce signe ont une réelle difficulté à exprimer leurs émotions, ce qui peut présenter un handicap lorsqu’il s’agit d’amour. Surtout que l’on sait que seuls les téméraires triomphent sur ce terrain-là. L’adrénaline ressentie avant de faire le premier pas les figent sur place et les horrifient. Ce mélange fait des Capricorne de bien piètres joueurs lorsqu’il s’agit de déclarer leur flamme. Un comble pour un signe possédant des cornes.

Balance

Il y a une constante dans la vie des personnes nées sous le signe de la Balance: l’indécision. A trop réfléchir, on se heurte aux profondeurs de notre esprit, et dans ce contexte le pessimisme est de mise. Ne parlons même pas de la spontanéité qui alors totalement perdue, et avec elle tout le charme qui l’accompagne. Si vous attendez que la Balance fasse le premier pas, vous attendrez longtemps.

Cancer


Émotifs et parfois pessimistes, la raison principale de leur manque d’initiative est la méfiance. Vous pouvez passer des semaines, voire des mois à essayer de les mettre en confiance ou de laisser des signes subtils, il suffira du moindre faux pas pour que tout soit détruit en un instant. Lorsqu’il s’agit du Cancer, il n’y a qu’un seul moyen pour qu’il prenne une initiative amoureuse : Il faut qu’il soit absolument certain que sa démarche va porter ses fruits.

Gémeaux

Ce signe très particulier du zodiaque est symbolisé par sa dualité. Le double visage du Gémeau fait de lui une personne lunatique qui peut changer d’avis en un laps de temps très court. S’il paraît souvent assez réfléchi, ce natif peut tout faire basculer sans que l’on ne puisse anticiper ses réactions. Il pourra d’ailleurs se montrer extrêmement entreprenant un jour, puis absolument désintéressé le lendemain. Lorsqu’il s’agit de ce signe d’Air, il convient d’attirer son attention pour qu’il s’intéresse exclusivement à vous et prenne enfin et définitivement les devants.

Poissons

Le dernier signe du zodiaque est un rêveur et romantique né. Pour les natifs de ce signe, l’amour s’écrit avec un grand A. Et leurs attentes en matière de relations amoureuses s’en trouvent d’autant plus démesurées. Le Poissons attend la bonne personne, parfois trop longtemps. Ils gagneraient à se montrer un brin plus réalistes pour prendre les devants et parvenir enfin à vivre une belle idylle. La relation parfaite ne se trouve pas, elle se construit.