Aude était une candidate de « L’amour est dans le pré » en 2018. À l’issue de l’émission, elle est repartie avec Chistopher avec qui elle a eu un beau petit garçon prénommé Raphaël. Malheureusement, leur relation s’est tout de même soldée par une rupture. Par conséquent, aujourd’hui Aude est une jeune mère célibataire. Malgré tout cela, la jeune ne se laisse pas abattre et penche pour un total relooking.

Aude (L’amour est dans le pré), une maman sublime intérieurement qu’extérieurement


Effectivement, Aude passe le plus de son temps à travailler ou bien avec son fils. Malgré ça, elle reste très active sur les réseaux sociaux. La jeune maman ne rate pas une occasion pour donner de ses nouvelles ou tout simplement poster de bonnes blagues. Aujourd’hui, elle a une communauté de 22 600 admirateurs qui la suivent. Pour Aude, les nuits sont assez courtes, car à elle seule, elle s’occupe de sa ferme et de ses 2 enfants. Pourtant la jeune femme garde le sourire tout en tenant sa vie en place. Et dernièrement, son nouveau look a fait l’unanimité auprès de ses fans.

En ce moment, Aude entame des travaux dans sa maison, et sa fille Louane fait sa rentrée au CP. À tout cela s’ajoutent sa perte de poids, et sa grande métamorphose qui lui a valu des éloges. Vraisemblablement, que des bonnes nouvelles pour notre jeune maman.

Ses enfants, sa joie de vivre


Pour Aude, tout va selon les priorités, ainsi ses enfants restent toujours primordiaux. Car ses deux enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie lui a offerts. De plus, elle essaye d’en profiter au maximum de sa petite famille malgré les difficultés de la vie quotidienne. Effectivement, la vie d’éleveuse n’est jamais facile et il faut beaucoup d’effort pour une vie en rose.

Pour cela, ses abonnés l’aident à avoir de la bonne humeur. La vie est plus merveilleuse dans le partage. Effectivement, Aude est bien entourée et soutenue malgré qu’elle soit mère célibataire.

Une vie de rêve


Tout récemment, Aude vient de faire l’acquisition de poneys qui font le bonheur de Louane et Raphaël. Depuis sa participation dans « L’amour est dans le pré », les téléspectateurs se sont attachés à l’éleveuse. Pour cause, elle dégage une onde de positivité qui fait du bien à tous. Raison pour laquelle les internautes ne cessent de la soutenir et lui venir en aide. Cela ne les empêche pas de la complimenter pour sa métamorphose. Perte de poids, nouveau look et couleur, de quoi ravir ses abonnées.

Aude est digne d’être prise comme modèle de vie. C’est le genre de femme qui ne flanche jamais, peu importe ce qui arrive. La jeune maman sait apprécier les petites choses de la vie comme les cadeaux malgré la difficulté de son travail. De plus, la maman est heureuse que ses enfants soient aussi passionnés par les animaux comme elle.