Ce vendredi 7 août 2020, 19/20 national de France 3 a battu les records, tandis que « N’oubliez pas les paroles » devance « Demain nous appartient » de Nagui. En effet, l’aventure de « Demain nous appartient » diffusée sur TF1, avec 2.50 millions de fidèles au rendez-vous, correspondant à 18.5 % de part d’audience.

Eh bien, « N’oubliez pas les paroles » a réussi à captiver 2.67 millions d’érudits, c’est-à-dire 19.2 % des plus 4 ans, sur France 2. Nagui passe devant la série de TF1. Le bilan est bien le même avec une toute première édition suivie par 1.83 million de fans, représentant 16.6 % de part de marché entre 18h40 et 19h15.

« Avec cette actualité, on a absolument besoin de se changer les idées ! »


Les audiences de « N’oubliez pas les paroles » ont carrément chutées depuis le début du confinement. Le présentateur-culte de France 2 sent que les Français ont besoin de se divertir. C’est la raison pour laquelle il a choisi de relancer son programme en direct sur France Inter.

Ainsi, Nagui a décidé de rejouer depuis sa demeure, en reprenant sa « Bande originale ». Le programme était de retour sur France 2 après avoir été stoppé dès le premier jour du confinement. Il a pu proposer un remède journalier de rire depuis sa maison, grâce à l’aide de ses chroniqueurs.

Le 19/20 national en tête d’affiche


Eh effet, sur la chaîne France 3, le 19/20 national se trouve désormais aux commandes l’access en renseignant 2.70 millions de fidèles, soit 18.9 % de l’ensemble du public. Peu de temps avant, le numéro régional est parvenu à appâter 2.52 millions de téléspectateurs, soit 20.8 % de part d’audience.

Tandis que sur M6, « 5 hommes à la maison » a bouclé une seconde et dernière semaine en chute avec 651.000 téléspectateurs, soit 5.4 % des téléspectateurs. L’émission n’a pas atteint le taux d’audimat espéré par la chaîne. A partir de lundi, M6 rappelle « Chasseurs d’appart’ » afin d’essayer d’améliorer ses audiences ascendantes. Un programme qui promet si l’on en croit les dernières nouvelles !