Les fans d’Aurélie Preston retiennent encore leur souffle après la terrible tragédie. Il y a quelques jours de cela, l’ancienne star de télé-réalité avait essayé de mettre un terme à sa vie. En voulant se suicider, cette dernière avait surpris tout le monde, surtout ses followers. Mais heureusement, la tentative d’Aurélie Preston avait échoué et elle s’en sort. Malgré cela, son état était inquiétant, raison pour laquelle elle se retrouve encore à l’hôpital en ce moment. Mais que ses fans se rassurent, elle est de retour sur les réseaux sociaux et donne déjà quelques explications sur son état de santé.
Aurélie Preston et sa tentative de suicide : que s’est-il passé ?
Ce n’est vraiment pas facile de mener une vie de star, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, ce ne sera pas Aurélie Preston qui dira le contraire. Il y a quelques jours de cela, la jeune femme venait de surprendre sa communauté avec sa tentative de suicide. Qui aurait pu imaginer que cette jeune femme avait mal à ce point ?
Très active sur les réseaux sociaux, Aurélie Preston avait partagé une étrange lettre sur Instagram. « J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter. J’ai vu ce que j’avais à voir. J’ai voyagé, j’ai vibré, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse. J’ai pour ainsi dire tout donné, » explique-t-elle alors via son compte. Mais après quelques minutes seulement, la jeune star avait supprimé le message.
Comment se porte-t-elle maintenant ?
À voir sa vie à la télé, on pourrait croire qu’Aurélie Preston ne s’inquiétait de rien. Pourtant, ce n’est pas le cas. En effet, la vie de cette ancienne star de la télé a été assez tumultueuse. Aurélie Preston avait décidé de rester loin de la télé-réalité. Après avoir participé à la 8e saison des Anges, la jeune femme décide de ne plus revenir dans ce genre d’émission.
En effet, Aurélie Preston avait gardé un mauvais souvenir de son passage à la télé. Lors de sa dernière saison dans les Anges, elle a par exemple été victime du harcèlement de Sarah Fraisou. « Elle aurait reçu des seaux de javel et de l’urine. Des mauvais traitements qui comptent parmi les nombreuses raisons qui l’ont poussée à vouloir commettre l’irréparable, » affirment nos confrères d’un magazine confrère. Après sa tentative de suicide, la jeune femme se retrouve actuellement à l’hôpital. Mais rassurez-vous, sa vie n’est plus à craindre.