Jean-Michel Maire, l’éternel dragueur de TPMP aurait été frappé par la flèche de cupidon. Une situation qui pourrait bien lui valoir un entachement à sa réputation. Son livre intitulé « Encyclopédie imbécile de la drague » semble pourtant prouver le contraire.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna n’hésite pas à faire quelques confidences bouleversantes lors d’une interview avec l’un de nos confrères. Nous vous livrons les détails de ses confidences.

Son statut de « connard » perdure


Les confidences de Jean-Michel ébahissent toute la toile en assumant pleinement son statut de « connard ». « La fidélité me nuit, car je préfère quitter plutôt que tromper. Du coup, je quitte souvent et je passe pour un connard, car j’ai beaucoup d’histoires ! »avoue l’ancien journaliste du Figaro.

L’éternel séducteur se décrit pourtant comme « un canard » et « un grand sentimental (…) fidèle ». Au grand étonnement de tous, il est en couple « J’ai hébergé une copine qui vivait dans un studio… et on s’est super bien entendu. On est toujours ensemble », mais avoue quand même être séduit par une collègue de travail sur C8.

Jean-Michel Maire dévoile son crush de TPMP


Le charmeur de belle femme n’a pas hésité à révéler qu’il n’a jamais tenté une action envers ses collègues féminines du plateau. Pourtant, il avoue avec ferveur être tombé sous le charme d’une fille « très sexy » de la girl team de Cyril Hanouna.

Le nouveau numéro de Public dévoile tout sur cette jolie chroniqueuse de TPMP qui a conquis le cœur de l’éternel dragueur. Tout ce qu’on sait pour l’instant c’est que la belle serait célibataire et son mec « est super sympa ». Des indices très intéressants sur l’identité de cette magicienne.