Depuis ces débuts, Aya Nakamura enflamme tout sur son passage. Effectivement, la chanteuse a connu un succès fulgurant. Ainsi, elle se fait critiquer de part et d’autre par les internautes.

Aya Nakamura et les critiques sur la toile


Effectivement, à chaque sortie de ses chansons, Aya Nakamura se fait beaucoup de publicité. Une situation qui n’est pas au gout de tout le monde. Raison pour laquelle elle ramasse autant de critiques. Des jugements vraiment odieuse et parfois même exécrable. Ces critiques ciblent plus le physique de la jeune femme et bien évidemment son comportement. Mais parfois, les critiques sont constructives. En effet, ce qui dérange le plus c’est l’emploi en abondance de la novlangue. Des termes que la jeune femme utilise un peu trop dans ses chansons. Et le « trop » ce n’est pas bien.

Malgré tous, elle continue à avancer et même qu’elle arrive à percer à l’international. Notant aussi que de nombreux chanteurs commencent à utiliser la novlangue à l’exemple de Wejdene.

Des vacances au soleil


Comme tout autre artiste, le coronavirus a également affecté les affaires d’Aya Nakamura. Effectivement, depuis le début de l’épidémie du covid-19, la vie d’Aya Nakamura est complètement chamboulée.

En effet, la chanteuse a vu nombreux de ses concerts se faire annuler. En plus de ça, elle ne pouvait pas faire des enregistrements. Car à cette période, même les studios étaient clos. Mais depuis l’annonce du déconfinement, tout va pour le mieux pour la chanteuse. Ainsi, elle va bientôt retourner à ses moutons. Or, pour le moment, l’heure est aux vacances estivales. Et comme bon nombre des français, Aya Nakamura a décidé de passer du bon temps afin de se ressourcer. Dès lors, la chanteuse a posté un cliché de ses fameuses vacances au grand bonheur de ses fans. Et à vrai dire, sur cette photo, elle arbore un joli deux-pièces de couleur marron.