Après sa participation dans la cinquième saison de Secret Story, Ayem Nour s’est fait un nom dans le monde de la télévision. Comme de nombreuses jeunes femmes de sa catégorie, elle entraine ses fans à la suivre sur les réseaux sociaux.

Cela lui permet de garder sa popularité et de se sentir encore plus proches de ses admirateurs. Mais il paraitrait que Ayem Nour n’y soit plus vraiment très attachée.

Ayem Nour est complexée par son poids


La belle Ayem a marqué les fans de secret story de par sa beauté et sa parfaite plastique. Depuis sa grossesse, la jeune femme n’a pas échappé au kilos de plus dus aux hormones. La jeune maman a espéré retrouver son corps de rêve après son accouchement, mais malheureusement, ce n’était pas le cas. Les mamans témoigneront qu’il n’est pas toujours évident de perdre ce poids accumulé pendant 9 mois.

La star à la taille de mannequin, très attaché à son physique a très mal vécu cette période. Bien que ses fans la trouvent toujours aussi magnifique, pendant des années, elle aurait même été complexé. Malgré cela, elle a continué à entretenir sa relation avec ses followers.

Ayem supprime ses photos sur Insta


La star de téléréalité a supprimé plusieurs anciennes photos de sa feed Instagram. Ses followers, qui ont l’habitude de ses posts réguliers s’inquiètent de la voir partir. Ce n’est pas souvent que cela arrive dans le monde du showbiz et les fans sont curieux d’en connaitre la raison. Elle les aurait tout simplement supprimées pour marquer un nouveau départ.

Depuis l’arrivée de son bébé, la belle Ayem a suivi un régime strict pour perdre du poids. Elle s’est également mise au sport régulier et a déjà pu voir les résultats. Pendant le confinement elle a doublé d’efforts. Elle a retrouvé son ancienne morphologie en gardant ses rondeurs et même en mieux.