Il y a quelques jours, Ayem Nour a adressé un message de remerciement à ses fans dans son story Instagram. Un message pour leur gentillesse et leur présence continuelle. Avec presque un million d’abonnés sur Instagram, Ayem Nour est une influenceuse énormément suivie sur la toile ! Toutefois, cela ne l’empêche pas d’être très proche de ses abonnés !

En effet, cette célèbre influenceuse essaie au maximum de répondre aux messages privés que ces fans lui envoient quotidiennement ! Mais malgré ces efforts, Ayem ne parvient pas à répondre à tout le monde d’où elle s’est adressée à eux via son story Instagram ! En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité a fait savoir combien elle était reconnaissante d’avoir une si belle communauté sur Instagram… un acte tout à fait adorable !

C’est vous les influenceurs


Pour la star des réseaux sociaux, c’est plutôt les fans et les internautes qui sont les vraies. Comme elle a l’a expliquée dans ses messages : « J’avais rien à dire de spécial mis à part un immense merci à tous ceux et celles qui m’envoient des messages au quotidien ! J’étais en train de lire vos messages et je me disais que j’avais beaucoup de chance ! »

La belle Ayem a également rajouté : « Je réfléchissais et je me disais, c’est pas nous les influences c’est vous ! Vos messages sont pleins de bienveillances, d’astuces, de conseils…. C’est vous qui m’influencez ! C’est grâce à vos messages et grâce à vous que je reste motivé dans ce rééquilibrage alimentaire ! (…) »
« C’est pas un merci juste comme ça, c’est sincère ! » À expliquer Ayem. « Grâce à vous, j’ai la possibilité de travailler de chez moi et de m’occuper de mon fils, c’est grâce à vous ! Vous n’êtes pas juste des abonnés ! C’est tellement beau alors pourquoi ne pas le dire ! Merci du fond du cœur ! J’essaye de vous répondre à tous ! » a conclu la belle Ayem Nour !