L’ancien animateur d’émission télé a réussi à se faire connaître depuis les années 2000, notamment grâce à Secret Story et Loft Story. En présentant ces deux émissions de téléréalité, ce dernier a connu un succès fou et a réussi à amasser une petite fortune. Malheureusement pour Benjamin Castaldi, la gestion n’a jamais été son fort donc, il a d’énormes problèmes financiers. De ce fait, il s’écroule très vite sous les dettes. Aujourd’hui encore, soit plus de 20 ans plus tard, ce dernier fait toujours face à des problèmes financiers. Comment s’en sort-il aujourd’hui ?

Benjamin Castaldi et ses problèmes financiers !

Il y a quelques années, Benjamin Castaldi était défini comme un tout autre homme. En effet, ce dernier était encore au sommet de son art, et avait eu une très grande carrière. Au risque de surprendre les plus jeunes, Benjamin Castaldi n’était pas chroniqueur de métier. En effet, celui-ci s’était surtout fait connaître en tant qu’animateur.

En 2000, alors que la France découvrait pour la première la téléréalité, Benjamin Castaldi a été un acteur majeur de cette découverte. Du coup, il a eu la chance de présenter les deux premières émissions de ce genre, Loft Story et Secret Story. Avec ce rôle, il a noué des liens très fort avec le succès. Durant quelques années, le célèbre animateur avait été propulsé au rang de star, et s’était aussi enrichi au passage. Mais avec le temps, les problèmes financiers de Benjamin Castaldi ont fini par le rattraper.

L’animateur s’exprime enfin sur ses soucis !

Depuis la déprogrammation de ses émissions, Benjamin Castaldi s’était retrouvé sans un sou. Pourtant, celui-ci s’était énormément endetté auprès de son entourage. Sans travail donc, il a eu du mal à effacer son ardoise. Mais avec l’intervention de Cyril Hanouna, la situation du père de famille a enfin changé. En lui proposant de devenir chroniqueur dans Touche pas à mon poste, Baba lui donne alors la chance de se débarrasser de ses dettes.

« Je n’ai pas d’économies, je n’ai pas de patrimoine, je n’ai pas un sou en poche. Si demain Cyril me jette dehors, je suis à la rue…, » explique-t-il, en évoquant sa situation actuelle. Mais toujours selon ses dires, ses remboursements arrivent enfin à leur échéance, de quoi lui redonner le sourire. Pour l’avenir, Benjamin Castaldi fera donc très attention à ses dépenses à cause de ses problèmes financiers actuels.