Depuis toujours, Benjamin Castaldi a eu des soucis avec l’argent. Devenu célèbre en présentant la toute première émission de téléréalité française, l’animateur ne cesse d’accroitre sa notoriété. Avec le succès de Loft Story et Secret Story, l’animateur a effectivement été au somment pendant quelques années. Mais avec le temps, les effets de son travail se sont estompés peu à peu. Mais malgré cela, Benjamin Castaldi vivait toujours comme une véritable star, d’où ses soucis d’argent. Et récemment, l’ancien animateur aurait à nouveau fait des folies qui lui ont couté cher.

Benjamin Castaldi : cette manie de riche qui l’exaspère !

Bien évidemment, Benjamin Castaldi est le premier conscient du problème qu’il a. depuis toujours, affirme-t-il, il a toujours eu du mal à gérer son argent et ses envies d’achats. Dans les années 2000, Benjamin Castaldi était encore au sommet de son art et présentait deux des plus grandes émissions de son époque. À cette époque, les émissions de téléréalités venaient à peine d’arriver en France. Accueillies avec une effervescence jamais enregistrée auparavant, ces émissions rencontrent donc un succès fou.

Malheureusement, ces succès ont fini par déteindre sur la personnalité de l’animateur. Aujourd’hui, Benjamin Castaldi se qualifie lui-même de « flambeur ». Après l’arrêt des deux émissions qu’il présentait, il se retrouve sans un sou et endetté comme jamais ! Alors qu’il continue d’effacer son ardoise, l’ancien animateur continuerait toujours de se battre contre sa maladie !

Une nouvelle folie qui surprend les internautes !

Depuis maintenant quelques années, Benjamin Castaldi a rejoint le plateau de Touche pas à mon poste en tant que chroniqueur. C’est grâce à la bienveillance de Cyril Hanouna que ce dernier a pu profiter de cette nouvelle chance. Et pour cela, l’ancien animateur de Loft Story lui en sera toujours redevable. En effet, cette place de chroniqueur dans l’émission de C8 permet actuellement au chroniqueur de rembourser ses dettes.

Mais même si ce dernier est sur le point de se débarrasser entièrement de ses dettes, ses problèmes persistent encore. En effet, Benjamin Castaldi se serait encore permis une autre folie. Pendant les vacances d’été, le chroniqueur avait déjà fait jaser les internautes à cause d’un déplacement en hélico. En effet, il se serait déjà offert une nouvelle voiture à 380 000 euros.