Après avoir clashé René Malleville dans TPMP, Benjamin Castaldi est devenu la cible de ses détracteurs. Ainsi, il est devenu victime de menaces sur les réseaux sociaux. L’animateur était le convive de Non stop People ce 25 novembre où il a évoqué cette situation. En effet, il a parlé des conséquences de ces menaces sur sa vie quotidienne.

Un clash qui tourne mal dans TPMP


En effet, toute cette histoire avait commencé avec le communiqué du départ d’un chroniqueur de TPMP. Vraisemblablement, René Malleville en avait marre d’être le souffre-douleur de la bande de Cyril Hanouna. Parmi eux figure Benjamin Castaldi qui a eu un fou rire suite à la venue du faux professeur Didier Raoult sur TPMP. Un personnage que le chroniqueur a défendu avec honneur. Mais après les moqueries de ses camarades de jeu, il a décidé de partir de l’émission. Un départ que Baba ne semble pas regretter.

Or, cette partance a eu des impacts vraiment négatifs sur la vie de l’ancien compagnon de Flavie Flament. À vrai dire, il a reçu des menaces de mort à l’encontre de sa personne et de sa famille. Un évènement qui l’a contraint à se retirer des réseaux sociaux.

Benjamin Castaldi fait l’objet de menaces


Le vendredi 20 novembre, Benjamin Castaldi a dévoilé les menaces dont son dernier-né, Gabriel fait objet. En effet, on a dit au chroniqueur qu’on va éventrer son fils. Ainsi, c’est son autre fils Simon Castaldi qui a défendu son papa et dénonce ces menaces. « On va déterrer ta grand-mère », pouvait-on lire sur la toile. Même Lou Pernaut a poussé un coup de gueule et défend les enfants du chroniqueur de TPMP. Ce mercredi 25 novembre, Jacques Sanchez avait comme invité Benjamin Castaldi dans son programme Non Stop People. Dans cette émission, l’ancien star de TF1 a évoqué son clash avec René Malleville. Selon lui, il a tout simplement ri, mais n’a pas agressé son confrère.

L’animateur désormais placé sur le devant de la scène


D’après Benjamin Castaldi, il ne se moquait pas de René Malleville. Au contraire, il avait ri avec lui, mais pas de lui. Mais sa famille a remonté la tête du septuagénaire d’où il a mal pris les choses. Mais l’heure est grave si à chaque fou rire, on se fait agresser. Par la suite, le chroniqueur de TPMP a confié que les menaces qu’il recevait ont eu des conséquences sur sa vie quotidienne. Ainsi, il a commencé à prendre des précautions comme changé d’itinéraire quand il va au studio. Même sur ses moyens de transport, il en change fréquemment. En réalité, il essaye de faire attention.