Touche pas à mon poste People était de retour sur C8 le samedi 17 septembre dernier pour un nouvel épisode. Comme à son habitude, Mathieu Delormeau a parlé de différents sujets de débats, mais il a aussi invité une célébrité. Ce samedi, c’était autour de Loana à tournée. Benoît Dubois, l’un des chroniqueurs de l’émission, a alors fait une étrange révélation concernant cette dernière. En effet, le chroniqueur a dévoilé un détail intriguant concernant l’ancienne star de la télé. Ce que Benoît Dubois avait dévoilé a tout de suite fait réagir les internautes, qui n’ont pas caché leur réaction.

Loana continue de se faire critiquer !

Si l’animateur de TPMP People et Benoît Dubois ont décidé de parler de Loana, c’est parce que cette dernière a encore fait des siennes. Loana, pour les moins jeunes, est une véritable star de la télé. Dans les années 2000, les téléréalités arrivaient pour la toute première fois en France. En effet, Loft Story et Secret story étaient les premières émissions de ce genre. Et en devant l’un des candidats de ces émissions, Loana a très vite connu la célébrité.

Propulsée au rang de star, cette dernière a complètement changé de vie. Mais malheureusement pour l’amie de Benoît Dubois, le fait de devenir une célébrité lui est monté à la tête. Durant les 20 ans qui suivent, Loana n’a fait que détruire sa vie, au point de devenir une exclue. Aujourd’hui encore, l’ancienne star de la télé continue de faire parler d’elle, mais toujours en mal.

Benoît Dubois fait des révélations hallucinantes sur Loana !

Alors qu’elle semblait avoir repris le contrôle de sa vie, Loana n’a pas attendu longtemps pour exaspérer les internautes. L’ancienne star de la télé n’a pas manqué de se faire remarquer sur les réseaux sociaux, à cause de ses frasques. Et Benoît Dubois n’est pas resté sans un mot face à la situation. Il y a quelques mois, Loana vendait ses souhaits pour les fêtes des mères, ce qui lui a valu des moqueries sur le net.

Ensuite, elle a aussi fait preuve d’un manque de pudeur, en se dévoilant en étant complètement nue sur Instagram. Avec le temps, tout le monde s’est habité à ses folies. Ce week-end, les intervenants de TPMP People ont parlé des déboires de la première gagnante de Loft Story. Benoît Dubois a révélé qu’une société située à Dubaï avait proposé à Loana de faire une opération. Ils ont incité la belle blonde à se faire refaire les dents, ce que la belle blonde avait d’abord accepté. Mais plus tard, elle a encore changé d’avis, sans aucune raison valable.