Révélation de Benoît sur son opération dans Aqashow

Après une longue absence sur l’écran, Benoît du prince de l’amour a fait son grand retour. Sa première apparition télévisée a été dans Aqashow du Télé Star où il s’est confié. Pendant son interview il a parlé de toutes sortes de sujets comme son aventure dans la télé-réalité « Les princes de l’amour 4 », sa vie familiale avec Noémie qui est son ex-femme, ses désirs de retourner sur l’écran. Mais le sujet qui a attiré le plus les publics a été sa chirurgie plastique.

Car très récemment, le candidat de la télé-réalité a révélé dans le programme Zéro complexe diffusé sur la chaine YouTube son intervention chirurgicale : « J’ai eu une intervention chirurgicale. C’était une liposuccion abdominale qui n’a pas forcément beaucoup marché ».
Puis il a ajouté : « Depuis des lustres, j’ai toujours eu du ventre (…) Si je n’avais pas fait Les Princes, je n’aurais jamais fait de chirurgie esthétique (…) J’ai voulu faire la chirurgie pour me sentir mieux dans mon corps parce que j’ai un manque de confiance en moi (…) Je voulais plaire aux autres ».

Si l’on se remémore, pendant la saison de « Les princes de l’amour 4 », Benoît a toujours fait des remarques positives sur le physique des autres candidats. Actuellement, le papa de Lyanna a perdu quelques kilos de trop par le biais de la chirurgie plastique. Toutefois, il a du regret face à cet évènement de sa vie : « En un mois, j’ai perdu du ventre, mais après j’ai tout lâché et maintenant je le regrette de fou. Par la suite, j’ai eu des complications (…) J’ai eu des œdèmes au niveau du ventre et c’est même descendu au niveau de mes parties génitales ».

Une opération insatisfaisante


Suite à ses complications, le jeune papa a révélé les pires choses qui se passaient derrière les cameras pendant le tournage de Zéro complexe : « Les gens là-bas étaient en panique pour moi (…) Je ne dis pas qu’il n’y avait pas de suivi… Mais la production était très limitée. J’ai donc demandé un médecin et ils ont mis quatre jours à l’appeler ».