Durant son interview dans l’émission « Non Stop People », Bernard Montiel a évoqué le passage de Gérard Depardieu dans TPMP. Ainsi, il s’est acharné sur la mauvaise attitude de monstre sacré du cinéma français. Un comportement qui n’avait pas fait l’unanimité.

Un drame de plus pour la famille Depardieu


L’année 2020 a réservé son lot de mauvaises surprises pour Gérard Depardieu. Après avoir passé un confinement des plus difficiles, il était contraint de rester en France à cause du tournage d’un film. De plus, il avait appris la disparition d’un être cher. Il s’agit d’Elise Ventre mère de sa petite fille Louise. C’est cette dernière qui a communiqué la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Malgré son bel hommage pour sa mère, elle n’a pas révélé les raisons de sa mort. Un évènement vraiment pénible pour Gérard Depardieu, car sa petite fille est dorénavant orpheline.

Ce grand comédien n’en finit pas avec les situations ardues. En effet, le 28 août dernier, il avait été interpellé pour conduite en état d’ivresse sur son scooter. Et à cause de cela, le grand-père de Louise était convié sur le plateau de Cyril Hanouna. Un passage dont Bernard Montiel, l’un des chroniqueurs de Baba ne garde que de mauvais souvenirs.

Bernard Montiel dégouté de l’attitude de Gérard Depardieu


Bernard Montiel est un chroniqueur qui avait la réputation d’être proche des célébrités. Ainsi, il avait révélé qu’il connaissait Gérard Depardieu depuis plusieurs années. Et selon l’animateur, le monstre sacré du cinéma français a une humeur très changeante. D’autrefois, il est très chaleureux et le lendemain il vous fait votre fête. Se lier d’amitié avec le comédien c’est chose impossible. Et pour appuyer ses dires, il fait l’exemple du passage du grand-père de Louise dans TPMP. Effectivement, il faisait comme s’il ne connaissait pas Bernard Montiel. Chose qui n’a pas ravi ce dernier vu qu’ils se connaissent déjà depuis 20 ans.