Bernard Tapis mourant ? Confessions sur sa maladie !

La pandémie du coronavirus a mis le monde sur pause .Si cela se fait ressentir pour les citoyens, la situation est d’autant plus difficile pour les personnalités publiques. Entre maladie et angoisse, ces derniers ne s’en sortent pas tous indemne de ce confinement.

Pour Bernard Tapis, le bilan n’est pas agréable du tout. Les rumeurs concernant une éventuelle maladie sont nombreuses. Comment va l’homme d’affaire ? Il a fait le point auprès de « Le soir Mag » et nous en dit un peu plus sur son état actuel.

Une carrière en berne


Comme il a été des plus discrets ces derniers temps, la presse s’est posé de nombreuses questions quant à la vie actuelle de Bernard Tapis. L’ancien Ministre de la Ville serait actuellement en train de préparer son aide pour Claude Lelouch qui envisage de commencer de nouveaux tournages.

Le projet étant prévu pour la fin 2020, tout ne s’est pas passé comme Bernard Tapis l’aurait voulu. Les raisons de son changement sont nombreuses mais l’arrivée de la pandémie fait partie des moins positifs pour son projet.

Un combat de taille

Hormis le confinement, c’est l’état de santé de Bernard Tapis qui lui cause le plus problème. En effet, la personnalité publique est atteinte d’un cancer de l’œsophage des plus agressifs. L’évolution de la maladie est très rapide car elle pourrait désormais se retrouver jusqu’aux poumons.

La situation semble être désespérée et irrécupérable étant donné que le cancer en est désormais à son stade finale. Pourtant, Bernard Tapis n’abandonne pas ! Il se bat même becs et ongles en se rendant en Belgique plusieurs fois pour suivre son traitement.