Bernard Tapie fait face à des moments très difficiles depuis quelques temps. On lui prête une maladie qui pourrait l’emporter selon certaines rumeurs. L’homme de 77 ans est très épuisé, mais ne se laisse pas faire. Découvrez sa lutte incroyable pour survivre à cette douloureuse épreuve.

Pour Bernard Tapie, les choses sont d’autant plus difficiles car il aurait aussi des soucis d’ordre professionnel. Ce dernier serait la victime d’un démêlé avec la justice selon certains magazines. Une tendance qui ne semble pas s’être adoucie par les temps qui courent. Bien au contraire, la personnalité publique aurait encore un lourd combat à gagner !

Le lourd combat de Bernard


Le cancer de l’estomac et de l’œsophage de Bernard n’est plus un secret pour personne. Malgré ses quelques problèmes avec la justice, il tient à rester envie à tout prix et cherche tous les traitements ayant abouti à des résultats concluants.

Il n’a pas hésité à migrer en Belgique pour essayer un traitement innovant basé sur « l’immunothérapie ». L’homme d’affaires a confié sa joie lors d’un entretien qu’il a accordé au magazine belge DH : « Je suis très content de parler à un Belge, car je serais déjà mort si votre pays n’existait pas ».

Une lueur d’espoir à l’horizon


L’homme d’affaires semble s’être bien tiré cette fois-ci si l’on déduit de son interview. Il confie avec émotions que le traitement lui a sauvé la vie. Il ne serait plus de ce monde s’il n’avait pas pris l’initiative de contacter l’établissement de soin.

L’homme d’affaires confie que le traitement en France est très coûteux. Heureusement pour lui, la Belgique existe. Il attend avec impatience la disparition de son double cancer, et n’hésite pas à affirmer que le traitement est révolutionnaire.