Vraisemblablement, malgré le temps qui passe, l’affaire de Bernard Tapie avec le Crédit Lyonnais reste inchangée. Raison pour laquelle le septuagénaire a fait un grand coup de gueule en plein tribunal.

Un procès interminable


Effectivement, ce n’est que ce lundi 12 octobre 2020, qu’a commencé le procès d’appel pour « escroquerie ». Et au cours de ce procès, Bernard Tapie a fait un grand coup de gueule, car il était extrêmement choqué. De plus comme nous le savons tous, Bernard Tapie est atteint de graves problèmes de santé. Ainsi, en plus de son âge avancé et sa maladie, il est contraint de se battre pour sa cause depuis plusieurs mois, devant les tribunaux. En effet, le septuagénaire avait été mis en examen pour escroquerie en bande organisée accompagné de détournement de fonds public. En réalité, en 2019, le tribunal correctionnel de Paris avait relâché Bernard. Or quelque temps plus tard, les accusations contre lui pèsent encore. Ainsi, à cause de l’appel du parquet, un nouveau procès avait été fixé pour ce 12 octobre 2020.

Très épuisé Bernard Tapie pousse un grand coup de gueule


Selon un article paru dans l’hebdomadaire « Le Point », avant le début du procès, les avocats de Bernard avaient tenté un vice de procédure. Pour cela, il a martelé la négligence, mais en vain. C’est avec une mine horrible et un air fatigué que l’homme d’affaires s’était rendu au tribunal. Toutefois, ce n’est pas parce qu’il était l’accusé qu’il se laissait marcher sur les pieds. Vraisemblablement, d’après une journaliste de BFMTV, Bernard Tapie avait fait un grand coup de gueule devant l’assemblée. « Ça y est, ça recommence », a-t-il crié.