Il y a peu de temps, Bertrand-Kamal, un aventurier de Koh-Lanta les 4 Terres, est décédé des suites d’un cancer du pancréas. Du haut de ses 30 ans, l’aventurier avait apporté sa joie de vivre autour de lui. Lors de ses obsèques, ses parents lui ont adressé un magnifique hommage. En plus, ils n’ont pas oublié de remercier certaines personnes pour leur soutien. Les funérailles de Bertrand-Kamal avaient eu lieu à Dijon.

Bertrand-Kamal regretté par tous


Après la disparition Bertrand-Kamal, les messages et lettres de soutien à sa famille et ses proches affluent de partout. Raison pour laquelle les parents du jeune homme ont tenu à remercier tout le monde de leurs attentions. En effet, Samir et Annick ne savaient pas que leur fils était aussi apprécié par les gens. Effectivement, Bertrand-Kamal est décrit par la plupart des personnes comme étant un rayon de soleil. Même Denis Brogniart était affecté par la mort de l’aventurier. Effectivement, les deux hommes se sont liés d’amitié lors du grand jeu d’aventure. Le présentateur a aussi apporté son soutien aux parents.

Un grand message de remerciement


Effectivement, après les funérailles de Bertrand-Kamal, ses parents ont adressé une lettre de remerciement à tous ceux qui ont leur fils. Ainsi, ils ont adressé leur sincère remerciement pour les nombreux soutiens de tous. Les membres de la production d’ALP, Alexia Laroche-Joubert, Julien Magne et Stéphanie Clémente pour leur soutien et accompagnement, mais surtout Denis Brogniart pour sa présence constante. Il y avait aussi les équipes soignantes du Centre Georges François Leclerc, son directeur Charles Coutant, le docteur Rémi Palmier et ses collaborateurs. Et le dernier, mais pas des moindres, le professeur Fabrice André, directeur de la recherche de Gustave Roussy à Villejuif, qui était toujours là pour l’aventurier. Effectivement, le message des parents attristés a fait le tour de la toile.

Sa mémoire restera dans le cœur de chacun de ses proches


Vraisemblablement, Bertrand-Kamal avait marqué le cœur de ses connaissances. Ainsi, il vivra à jamais dans la mémoire et dans le cœur de chacun. Effectivement, Hadja, une autre aventurière de Koh-Lanta est complètement triste à cause de cette disparition. Pour elle, Bertrand-Kamal était comme un frère.

Par conséquent, la jeune femme continue de poster des messages d’hommage à son ami. Des messages qui offrent aussi son soutien à la famille du jeune homme. Elle en profite aussi de parler de cette famille que l’aventurière trouve merveilleuse et courageuse.