La nuit du mardi au mercredi 9 septembre, Bertrand-Kamal, un des candidats de « Koh-Lanta, les 4 Terres » a rendu son dernier souffle apres un combat contre le cancer. Les fans ont appris la mauvaise nouvelle via Twitter par une amie proche de Beka, dénommée Kenza.

Bertrand-Kamal « Un combat contre le cancer »


Le ciel est gris du côté de « Koh-Lanta ». Betrand-Kamal, un candidat de la nouvelle saison de l’émission en pleine diffusion sur TF1 vient de rendre son âme. En effet, son décès est survenu le mercredi 9 septembre à l’âge de 30 ans. Kenza, sa sœur de cœur, a tenu à l’honorer sur Twitter.

Actuellement, la nouvelle saison de « Koh-Lanta » est en pleine diffusion sur la chaîne première. Alors que quelques jours avant sa mort, Bertrand-Kamal avait annoncé des mauvaises nouvelles dans le magazine Le Bien Public. Ces dernières concernent son état de santé. Ainsi, l’aventurier aux cheveux longs a annoncé qu’il souffrait d’un cancer du pancréas. Il avait confié dans les colonnes du tabloïd : « Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça. C’est un combat contre le cancer cette fois qui m’attend. Les épreuves ne sont encore pas terminées de mon côté ».

Malheureusement, le cancer a pris le dessus sur lui ainsi, et son aventure est terminée.

L’hommage émouvant de sa « sœur de cœur »


En effet, après cette déclaration de Bertrand-Kamal, personne ne s’attendait à ce qu’il aille partir de si tôt. Alors, Kenza qui est une sœur de cœur de l’aventurier a tenu à lui rendre hommage sur Twitter.

Le cœur lourd, elle a écrit : « Il restera de toi mon frère. Il restera de toi ce que t’a donné ton magnifique parcours et surtout toi à Koh-Lanta. Qu’Allah t’ouvre les portes du Paradis et qu’il apaise notre peine. (…) repose en paix ».