Apparemment, les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Beyoncé. La semaine dernière, elle vient de battre le record de nombre de Grammys Awards détenu, et voilà qu’elle s’apprête déjà à marquer l’histoire. Cette année, la chanteuse avait dévoilé une tournée mondiale, qu’elle a appelée « Renaissance World Tour ». La chanteuse émérite va donc se produire partout à travers le monde. Et au terme de cette immense tournée, un autre changement pourrait se produire dans sa vie. En effet, elle pourrait très bien devenir milliardaire après cette tournée.

Beyoncé détient le record du plus grand nombre de Grammys Awards de tous les temps !

Suite à la sortie de son dernier titre, Renaissance, la star américaine entre dans l’histoire. En effet, son album lui a permis de battre le record du plus grand nombre de Grammys Awards détenu par un artiste. Pendant des années, le record a été tenu par le chef d’orchestre Georg Solti. Celui-ci avait reçu 30 Grammy Award durant sa carrière.

Mais lors de la dernière cérémonie des « Oscars de la musique », Beyoncé avait battu ce record. En effet, la chanteuse émérite détient aujourd’hui le record, avec un total de 32 Grammy Award. Et la star ne s’était pas arrêté à cela. Cette année, elle a aussi dévoilé une nouvelle tournée mondiale. Durant plusieurs mois donc, la conjointe de Jay Z va donc se produire à travers le monde. Et après cette tournée, il se pourrait bien que la vie de la chanteuse va changer à jamais.

Elle pourrait très ben devenir milliardaire après sa tournée !

Pour cette tournée, Beyoncé avait donc dévoilé 76 dates. Parmi ces dates, deux se passeront en France. AU départ, l’interprète de Break My Soul devait faire trois apparitions en France. En effet, Beyoncé et son équipe avaient prévu de faire escale à Lyon le 6 juin prochain. Mais suite à un changement, cette date a été annulée.

Ainsi, la chanteuse ne sera de passage qu’à Paris et à Marseille, pour les dates successives du 26 mai et du 11 juin. Et apparemment, cette tournée mondiale pourrait être très importante dans la vie de Beyoncé. En effet, elle pourrait très bien la rendre milliardaire. Actuellement, la fortune de cette dernière s’élève à 500 millions d’euros, ce qui est encore loin des 1,2 milliard d’euros de son conjoint. Mais après sa tournée, sa fortune pourrait bien être doublée.