En plus d’être une grande chanteuse, Beyoncé est une mère de famille comblée. Rappelons que cette dernière est en couple avec le chanteur Jay-Z depuis plusieurs années maintenant. Mais si l’on en sait beaucoup sur sa vie de couple, la chanteuse internationale est toujours restée discrète concernant ses enfants. Qui sont-ils réellement ? Que peut-on savoir de ces derniers ? On vous dévoile les détails dans cet article !
Un retour triomphal pour la chanteuse !
C’est une nouvelle inédite que Beyoncé a dévoilé il y a quelques temps. En effet, cette année est signe le retour de la jeune femme dans le monde de la musique. Rappelons d’ailleurs que la jeune femme avait décidé de prendre du temps pour elle durant la période de pandémie. Les multiples confinements l’ont poussé à prendre du recul comme de nombreux artistes. Une période dont elle a d’ailleurs profité pour écrire de nouveaux tubes.
View this post on Instagram
C’est ainsi que Break My Soul a donc été dévoilé ce mois de juin 2022. Un tube qui aura tout de suite séduit les internautes ! Cette chanson a d’ailleurs fait un carton autant sur les réseaux sociaux que les plateformes musicales. Mais en plus de tenir son rôle de chanteuse à la perfection, n’oublions pas que cette dernière est une mère de famille dévouée. C’est d’ailleurs ce qui a poussé la jeune femme à prendre du temps pour elle à une certaine période. Qui sont ses enfants ? Peu de gens le savent puisqu’elle garde leur intimité aussi secrète que possible. Cela ne l’empêche toutefois pas de nous en dévoiler quelques détails parfois !
Beyoncé : qui sont ses enfants ?
De l’union de Beyoncé et Jay-Z sont nés 3 enfants. Si l’on n’entend pas beaucoup parlé de leurs aînés, c’est surtout la cadette de la fratrie qui est populaire. Blue Ivy est en effet le sosie parfait de Rihanna. Et ses différentes apparitions ont d’ailleurs choqué les internautes. Du haut de ses 10 ans, la jeune femme est tout simplement sublime.
View this post on Instagram
D’un autre côté, il y a Rumi et Sir qui sont assez peu visibles sur les réseaux sociaux. En effet, les deux enfants ne sont pas très présents dans la vie publique de Beyoncé. Le couple a toutefois donné les détails du choix de leur prénom qui est particulièrement original.