Après une longue attente, le 2e enfant de Black M et de Léa Djadja est désormais parmi nous. La question que tous se posent c’est quel est le sexe du bébé. C’est ce 20 septembre dernier que la femme de Black M a accouché de leur deuxième enfant. Chose que l’artiste a dévoilée à ses fans via son compte Instagram.

Garçon ou fille ?


Depuis le début de l’année, des bruits de couloir concernant la deuxième grossesse de Léa Djadja circulaient. Une allégation que le rappeur et sa femme ont fini par affirmer en mois de juillet. Cependant, le couple a déjà un premier enfant, un petit garçon de 8 ans du nom d’Isaac Surnommé Mowgli. Ce n’est que dans ses 28 semaines que Léa dévoile l’arrivée de leur nouvel enfant sur son compte Instagram. Ainsi, elle a remercié certaines personnes d’avoir respecté sa vie privée.

Côté travail, l’épouse de Black M est une maquilleuse professionnelle et une conseillère en image. Raison pour laquelle de nombreuses stars la sollicitent pour des shootings, des pubs et des clips. Parfois même, elle se fait contacter pour des tournages de films. Ainsi, la jeune est appelée pour être la maquilleuse dans l’émission de relooking Incroyables Transformations de la chaîne M6.

Ce dimanche 20 septembre dernier, le couple ainsi que le petit Isaac ont accueilli un nouveau membre dans leur famille. Chose que le rappeur avait annoncée sur Instagram en partageant un magnifique cliché. Une photo où l’on peut apercevoir Black M tenant son bébé dans les bras le visage caché. Et comme légende, le chanteur a écrit : « Ma fille Kiki est bien arrivée ».

Black M et Léa Djadja, un couple vraiment hors du commun


Effectivement, Léa Djadja aussi a dévoilé la grande nouvelle à sa communauté Instagram. Pour se faire, la belle était maquillée légèrement de rose et un peu de paillette avec un turban à la tête. D’où elle a écrit : « IT’S A GIRL ».

Sa photo a amassé des pluies de commentaire pour des félicitations. Même son cher époux a mis un commentaire du genre « Queen ». Notant que le couple est ensemble depuis déjà une dizaine d’années. Ils se sont vus pour la toute première fois lors du premier tournage du clip du groupe Sexion d’assaut. Et depuis, les tourtereaux ne se sont plus quittés. Durant le confinement, on a pu apercevoir le couple dans l’émission « Tous en cuisine » avec Cyril Lignac sur M6. Totalement sous le charme de sa belle Léa, le rappeur lui a même dédié une chanson.