Ce mardi 25 août dernier, l’illustre acteur américain Sean Connery célébrait son cap des 90 ans. Mais à cette étape de sa vie, l’acteur avoue son seul regret dans sa vie. Sans hésitation il affirme qu’il n’a jamais réussi à séduire Brigitte Bardot.

Brigitte Bardot, une croqueuse d’hommes


Connue comme étant une croqueuse d’hommes. Brigitte Bardot entretenait plusieurs relations avec des hommes populaires. À l’exemple de Gilbert Bécaud, Sacha Distel et Bernard d’Ormale. Avec ce dernier, l’actrice s’est même mariée avec, en 1992.

D’ailleurs, elle était une icône et un symbole du cinéma français dans les années 1950 à 1960. Pour cela, Sean Connery et Brigitte Bardot se rencontrent pour la première fois en 1968 dans le tournage de Shakalo. Une rencontre qui a tant marqué l’acteur, car il était attiré par la beauté de Brigitte Bardot. Alors que depuis, la jolie blonde séduisait plusieurs hommes.

« Il est arrivé à po*il dans mon lit avec ses chaussettes »


En effet, suite à son rôle de James Bond, Sean Connery avait toutes les femmes à ses pieds dans les années 60 à l’exception de Brigitte Bardot. À vrai dire, il était parmi les acteurs qui n’ont pas réussi à séduire la jolie blonde. Mais très séduit par BB, il a même tenté de se glisser dans son lit un soir pendant le tournage de Shalako, en Espagne. Malheureusement, c’était peine perdue, car elle l’a virée de sa chambre. À cette époque, l’actrice était mariée à Gunther Sachs alors qu’elle avait les yeux sur Serge Gainsbourg. Alors que de son côté, Sean Connery était aussi marié à l’actrice australienne Diane Cilento à ce moment.

Pendant son interview avec le magazine Vanity Fair, Brigitte Bardot affirme : « Il est arrivé à po*il dans mon lit avec ses chaussettes… Il n’a pas fait long feu, car je n’étais pas une James Bond Girl ! Je n’ai jamais succombé à sa beauté ».

Sean Connery trouve l’amour de sa vie


Mais deux ans plus tard, Sean Connery était sous le charme de Micheline Roquebrune qui était une artiste-peintre. Les deux tourtereaux se rencontrèrent pour la première fois en 1970 au Maroc. Et depuis, il ne se séparait plus en 45 ans. Alors que d’après Paris Match, Sean Connery était accusé d’écarts conjugaux à un moment. Pour défendre son mari, l’illustre peintre explique : « Mon principe, c’est de ne jamais répondre. Même lorsqu’on me propose beaucoup d’argent pour le faire. Maintenant, si une femme approche Sean d’un peu trop près, je la tue. C’est tout ».

Nombreuses sont les accusations qui se portaient sur Sean Connery, mais il faut croire que sa femme est toujours présente pour le soutenir. Ayant pris leur retraite, le couple roucoule la romance aux Bahamas et profite de leur liberté.