Brigitte et Emmanuel Macron ont aussi droit à des vacances ! Pour le couple présidentiel, c’est l’occasion de se retrouver en famille mais aussi de se reposer suite aux derniers événements qui ont été particulièrement éprouvants. C’est ainsi que le couple s’est rendu au Fort de Brégançon le 29 juillet 2020.

Bien que la discrétion soit de mise, Emmanuel et Brigitte Macron ne passent pas inaperçus. Ils ont été photographiés ici et là par les médias ainsi que les citoyens qui sont curieux de les voir aussi détendu. Leur dernière sortie a particulièrement retenu l’attention ! Un diner en amoureux ? Découvrez les détails !

Le Var, la destination habituelle du Président


A chaque période estivale, le couple présidentiel se rend dans le Var, et plus précisément à Fort de Brégançon. Le lieu est emblématique pour le couple car il permet de profiter pleinement de leur moment d’intimité. Et chaque année, la population locale ainsi que les touristes sont impatients de les retrouver sur place.

Bien sûr, le président reste disponible pour ses diverses responsabilités. Ses proches rapportent d’ailleurs qu’il pourrait organiser des réunions en visioconférences avec le gouvernement afin de prendre les mesures relatives au confinement et à la gestion de la pandémie du Coronavirus.

Un dîner en tête à tête au Lavandou !


Ce 2 août, Emmanuel et Brigitte Macron se sont rendus dans un restaurant de la Cavalière, Le Lavandou pour un dîner en tête à tête. Une tradition qui semble s’être instaurée depuis l’année dernière car ils avaient déjà pris le temps d’y passer à l’époque. Les propriétaires des lieux ainsi que leur équipe étaient d’ailleurs très impatients de retrouver le couple qui est des plus « sympathiques » selon leur avis.

Ce dîner en amoureux a été simple. Les personnes sur place rapportent qu’ils ont « pris des pizzas et ont profités de leur moment à deux plusieurs heures ». L’une des propriétaires du restaurant raconte au Var-Matin qu’Emmanuel et Brigitte Macron ont « passé un moment agréable avec l’ensemble du personnel, comme à leur habitude ».