Après 27 ans de relation, Brigitte et Emmanuel Macron témoigne encore leurs complicités. Leur présente image en est une preuve. En effet, cela n’est pas une chose nouvelle pour personne. Manuel Macron et sa femme ont toujours été très amoureux et très complices. Toutefois, rares sont actuellement les images, les séquences de vidéos mettant en aperçu leurs gestes d’amour.

Le couple présidentiel français n’est pas toujours obligé d’être ensemble. En effet, il se peut qu’ils ne partent pas ensemble pour les voyages officiels. Cependant, Brigitte Macron accompagne systématiquement son époux pour certains événements ou pour des occasions particulières.

Sur son compte Instagram, la fidèle photographe du couple Macron a posté la photo en question. Soazig de la Moisonnière a effectivement publié la charmante photo ce lundi 21 septembre.

Une belle photo en duo


Cette image complice est notamment marquée par les rires de Macron et de son épouse, collés l’un à l’autre. Malgré leur grande différence d’âge, ce duo prouve sa capacité à faire triompher amour et complicité notamment dans leurs intimités. Avec 24 ans d’écart, ils s’entendent parfaitement bien.

Ce n’est pas la première fois que cette photographe officielle dévoile les clichés du couple. Toutefois, cette récente photo a ému des nombreux utilisateurs et s’est avérée très spéciale pour eux. En effet, ces derniers ne s’attendaient pas à une photo aussi complice. Ils avaient l’habitude de voir des photos d’eux soit de dos, soit en marchant ensemble soit en se tenant la main.

Brigitte et Emmanuel Macron, un roman d’amour exceptionnel


Rappelons que Brigitte était la professeure de théâtre de Macron lorsqu’il était lycéen. À 16 ans, il tombait sous le charme de cette femme mariée et mère de trois enfants. À cette époque, des rumeurs sur leur aventure amoureuse ont effectivement été véhiculées au fameux Lycée de la Providence d’Amiens. Cette situation a entièrement mis Brigitte dans l’embarras. De ce fait, elle avait nié sa relation amoureuse avec le futur Président jusqu’au bout.

Hélas, cette professeure de théâtre s’est divorcée en 2006. Très rapidement après la séparation avec son mari, sa quête d’amour pour Emmanuel Macron a refait surface. Elle s’est donc mise à retrouver et reconquérir l’amour de sa vie. Désormais, elle est devenue la première dame de la République de la France. Jusqu’à maintenant, ils vivent un mariage très heureux. Encore, ils comptent rester ensemble pour le restant de leur vie.