Ce lundi 21 septembre dernier, la photographe officielle du couple présidentiel a partagé un joli cliché du couple. Une publication faite sur son compte Instagram où Brigitte et Emmanuel Macron était très amoureux. Et vraisemblablement, les internautes étaient sous le charme de cette photo des tourtereaux.

Soazig de La Moissonnière est la photographe officielle du couple présidentiel. Par conséquent, elle fait partie des personnes triées au volet qui peuvent côtoyer le chef d’État et son épouse. Raison pour laquelle la photographe a pu capturer des moments aussi rares entre le couple.

Le couple présidentiel comme on ne l’a jamais vu


Hormis de nombreuses célébrités françaises, Emmanuel et Brigitte Macron étaient présents dans le Gers pour les « Journées européennes du patrimoine ». Une sortie officielle qui s’est orchestrée le 19 septembre dernier. De plus, le couple a joui de ce passage à Condom afin de rendre une visite à l’Hôtel de Polignac. Effectivement, la photographe personnelle du président n’a publié aucun cliché concernant leur séjour. Cependant, Soazig de La Moissonnière a divulgué une photo très fusionnelle du couple dans l’avion pendant leur vol de retour.

En effet, ils étaient dans les bras l’un de l’autre avec un sourire incomparable sur le visage.

Les nombreux éloges émanant des internautes


À cause de cette rare photo, les internautes se sont rués pour complimenter le couple. En effet, ils ont adoré voir Brigitte et Emmanuel Macron être si fusionnels. Ainsi, ils ont aussi félicité Soazig de La Moissonnière pour cette superbe capture. La photographie a même amassé plus de 7 000 likes. Notant que le vendredi 17 juillet dernier, la photographe a déjà posté un rare cliché de Brigitte et Emmanuel Macron. Et comme d’habitude, ils ont réussi à envouter les internautes.

« Superbe, beaucoup d’émotion, de tendresse et d’amour dans cette photo », pouvait-on lire comme commentaire.